Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shyne représentation [Refusée]

Aller en bas 
+3
Powa-eca
Vulcain
rorobarbo1
7 participants
AuteurMessage
rorobarbo1

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 20:11

Bon voila je me repésente je m'appelle romain j'ai 15 bientôt 16 je suis joueur de tennis à un bon niveau en belgique.J'aime le tennis evidemment le foot le ski les soirées entre potes (la vie en communauté).

Concernant mon passé dans dofus je possédais un sram lvl 127 sur pouchecot ainsi que quelques autres persos lvl 9X.


Donc je m'appelle Shyne sadi lvl 65 à ce jour je n'ai pas le lvl recquis pour le moment malheureusement mais j'espère l'acquir très vite si possible demain.Malgré que je joue 5h au tennis par jour cela ne m'empêche pas d'être très actif même si j'aime d'autres choses dans la vie comme les sorties entres potes etc...


Concernant votre guilde je l'ai connue en croisant pas mal de joueurs expérmentés un peu partout ce qui me plaît forcément.Après 2-3 jours de rélexions je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance avec Mythologie.C'est pourquoi je me présente maintenant.


Mes attentes de cette guilde sont une guilde soudée qui organisent des choses et de l'entraide entres les membres.Car je me suis retrouver dans pas mal de guilde ou j'avais l'impression d'être seul ce qui n'était pas très chouette.

Je suis un joueur qui aime aidé les autres déconner de temps en temps et comme j'ai eu un sram lvl 127 je n'ai pas tout fait dans dofus c'est pourquoi j'espere en apprendre encore en étant dans Mythologie si je suis accepté.

En lisant les conditions de recrutement et les règles de la guilde je me suis senti complètement concerné.Merci d'avance et bon jeu à tous."Les pious donne des graine de sésame"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 20:15

Je ne suis pas convaincu ...

Désolé pour moi ça sera un contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 20:21

Pas asser convaicant , de motivations bref
Pas lvl requis

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Myziz

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 22:00

pas asser convaincant aussi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 22:05

je suis decu que il n'y est plus de lvl 70+ qui veule integrer la guilde..

ce n'est rendu que du level 60+.. il faudra faire quelque chose la dessus.

Sinon, la candidature est bof mais ta laire un brin sympa ^^

je dirais CONTRE a tendance NEUTRE en attendant que tu mettre un peu de couleur et de la motivation dans ta presentation et que tu speed le pex.
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyLun 28 Déc - 22:20

CONTRE, pas le lvl j'aime pas la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] EmptyMar 29 Déc - 17:13

Pas le lvl requis, ainsi qu'une demande faite à la "va vite" il y'a,pour moi, trop de fautes dans ta demande ainsi que quelques redondances
Conclusion:
Je suis contre ton affiliation à la guilde, j'attends de voir un éventuel édite pour peu-être changer d'avis

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyne représentation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: shyne représentation [Refusée]   shyne représentation [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shyne représentation [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyne candidature [A refaire]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» Candidature! [Refusée]
» candidature uto [Refusée]
» Candidature Dadinho [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: