Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shyne candidature [A refaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rorobarbo1

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Shyne candidature [A refaire] Empty
MessageSujet: Shyne candidature [A refaire]   Shyne candidature [A refaire] EmptyLun 28 Déc - 19:40

Bonjour je me présente je m'appelle romain (irl),j'ai 15 ans je ne veux pas vous mentir j'aurai 16 dans quelques mois concernant ma vie irl c'est assez spéciale enfaite je fais du tennis intensif en belgique.Ce qui ne m'empêche pas d'être très actif dans dofus mais il n'y a pas que dofus dans ma vie.Concernant mon ancienneté sur dofus j'avais un sram lvl 127 sur pouchecot auparavant que je me suis fait hacké malheureusement sinon j'avais aussi quelques autres persos lvl 9x.A ce jour je possède un sadi lvl 65 (je sais je n'ai pas encore le lvl recquis mais j'espère l'acquir dans les prochains jours).J'ai connu cette guilde en croisant des gens souvent au zaap et entendu de bonnes rumeurs à propos de vous donc cela m'a donner envie de postuler.J'attend de cette guilde de l'entraide des drops collectifs des donjons et tout ce qu'on peut imaginer faire en guilde.Concernant mes attentes ce sont par exemple m'aider à drop quand je dois crafté des items en gros je m'attend à de l'entraide.Evidemment j'aime aider les autres à drop faire des donjons avec eux tout ce qui est imaginable.Une autres chose,en lisant les conditions de votre guilde je me suis senti concerné c'est pourquoi je postule.Je vous remercie d'avance bon jeu à tous."Les pious donne des graine de sésame"
Revenir en haut Aller en bas
rorobarbo1

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Shyne candidature [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Shyne candidature [A refaire]   Shyne candidature [A refaire] EmptyLun 28 Déc - 19:45

Désolé je viens de me rendre compte que ma candidature n'est pas facile à lire car tout est collé si vous voulez je peux la refaire sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Shyne candidature [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Shyne candidature [A refaire]   Shyne candidature [A refaire] EmptyLun 28 Déc - 19:49

rorobarbo1 a écrit:
Désolé je viens de me rendre compte que ma candidature n'est pas facile à lire car tout est collé si vous voulez je peux la refaire sans aucun souci.

Oui je pense que si tu refaisais une candidature avec une bonne mise en forme ça sera plus agréable pour nous de la lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Shyne candidature [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Shyne candidature [A refaire]   Shyne candidature [A refaire] EmptyLun 28 Déc - 20:06

Candidature a refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shyne candidature [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Shyne candidature [A refaire]   Shyne candidature [A refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyne candidature [A refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shyne représentation [Refusée]
» Candidature Roxx-Star [A refaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: