Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature uto [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 16:29

bonjour a toutes et tous

je post pour la candidature de mon sacri eau (utopik-death) level 81 ainsi que pour ma cra air (utopia) bientot level 79

je jou sur ce serveur depuis le 1 er jour , et je suis originaire de pouchecot ou j'ai connu aussi les debuts c'est a dire depuis 3 ans deja ,j'ai un eca 197, feca 185 ,cra 180 ,sacri 175 ,eni 175 , enu 155 labas ; donc je connais bien le jeu ainsi que ses nombreux donjons et vous aurez deviné que j'ai un bon pc pour tenir autant de compte ^^.
je suis canditat parce que :
je n'aime pas etre orphelin de guilde meme si je jou multi compte,
je sais d'apres mon experience que les donjons ainsi qu'xp en guilde n'est pas si facile a organiser parce que les groupes se forment naturelement au sein de la guilde et qu'ils restent entre eux la plupart du temps mais j'attend d'une guilde une bonne ambiance et une entraide (que je peux demander comme je peu offrir ) en capture ou pour echanger de ressources ,
je reste depuis mes debuts sur dofus en général discret sur ma vrai vie en vrai , je vais juste vous dire que j'ai la trentaine passé et que je ne jou plus nolife comme a mes debuts ,l'amour est passé par la lol , mais je reste quand meme accroc au jeu et j'aime aller voir souvent le ladder voir si mes perso ne sont pas trop larguer et une satisfaction me gagne quand je vois que non ^^

maintenant une chose importante qui fait que peut etre ma candidature sera refuser je prefere etre honnete : j'ai deux autres persos , eca 84 et eni 83 qui son chez undifined , bon les guildes ne sont pas en guerre et d'apres se que je lis et vois il y a un certain respect entre membres de chaques guildes ,et je ne suis pas du genre à balancer les emplacements des percos que sa soit pour n'importe quelle guilde , bref pour finir je suis un joueur reglo , je ne veux pas mettre tout mes persos chez undifined pour ne pas prendre trop de place se qui serait inutil ,deu perso dans la meme guilde c 'est deja bien assez , et autant choisir une autres des meilleurs guilde du serveur pour trouver un toit a mes deux autres perso

merci de votre atention

uto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 17:56

Contre.

Tu n'as pas lu les règles de la guilde je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 19:37

Contre : Tu n'as pas lu les règles de candidature.

De plus le fait que tu es 2 perso chez undefined ( tu es honnête au moins ), je ne pense pas que cela soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 19:56

Les pious donne des graine de sésame

voila ^^ c 'est lut

et ma cra est passé 80 cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 20:34

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptySam 9 Jan - 17:44

NEUTRE à tendance CONTRE, Je suis moi même en très bon terme avec Undefined néanmoins, malgré que tu ais été très honnête,faire parti des deux plus puissantes guilde est à mon avis un pari risqué
Chacun chez soit et les moutons seront bien gardé

Par contre, n'y aurait-il pas moyen d'amener tout tes persos dans Mythologie ? préfères tu rester dans Undefined ( bien qu'il n'y ai que 2 persos ) ? à toi de voir, j'attends de voir la suite du topic

P.S: Je doute que se topic passe inaperçu au yeux d'Undefined je vais donc mettre les choses aux claires. Je ne tente pas de vous "piquer" un joueur mais bien de faire en sorte qu'il ne se retrouve pas entre deux guilde ce qui pourrait être plus qu'embarrassant pour lui comme pour vous et nous

Bien à vous messieurs d'Undefined et bonne chance à toi Uto
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 1:57

Oui je comprends tres bien le dileme ,
niveau personnellement sa ne m'embarrasse pas d'etre dans deux guilde je ne dois surement pas etre le seul ;o) . et sa ne peu que m'avantager d'avoir deux familles si je puis dire.
Quand a ramener tout mes perso dans mythologie ,ce n'est pas envisageable ,je suis tres bien chez undefined , j'y suis depuis mon level 40 et depuis que je jou a dofus j'ai toujours été fidel a ma guilde (j'en ai fait 3 en trois ans de jeu sur pouch dont une qui etait la mienne durant une année) . je n'ai pas encore demander au meneur d'undefined si sa posé probleme si d'autres de mes perso entré chez mtyhologie ,j'attend de voir d'abore si je peu y entrer^^ ,apres je ne veux pas créer de suspicion ou d'autres problemes .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 12:08

Si tu te sent bien chez undefined pourquoi ne pas y postuler pour tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 14:50

parce que comme j'ai dis lors de ma candidature je ne veux pas prendre trop de place chez undefined et en laisser pour de nouvelles recrues,on est nombreux et c'est deja arriver plusieur fois qu'on attende de up la guilde pour pouvoir recruter . et puis sa m'apporterais d'avantage si je pouvais profiter de l'aide de deux guildes (sa arrive parfois qu'on me reponde d'un silence quand je demande une aide sur undefined ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 18:26

CONTRE

undefined sa pue clairement et on es enemie a eux ^^ donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 20:57

Ombre-Furtive a écrit:
CONTRE

undefined sa pue clairement et on es enemie a eux ^^ donc dsl

Dit pas n'importe quoi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 21:02

Ennemi ? lol

Je dirais rival ombre ... T'excite pas trop xD

Je suis pour une semaine d'essai, on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyDim 10 Jan - 21:22

meuh non je suis pas exiter !!!! What a Face *sort sa balle antistress*
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] EmptyLun 11 Jan - 9:58

Il y a plus de contre que de pour ...

ça sera donc une candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature uto [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature uto [Refusée]   candidature uto [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature uto [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature! [Refusée]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» bonjour a tous. [Refusée]
» demende de recrutement [Refusée]
» Candidature de Liloulilou [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: