Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Moi <3 [Refusée]

Aller en bas 
+7
Deluli
Vulcain
Papi-sets
Vol-heuse
Sanji
darkel
Zerxes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerxes

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptySam 19 Déc - 23:54

Salut tout le monde je suis un xelor lvl 65 (Et non pas 70=S) mais j'avais arreter dofus l'espace de 3jours mais bon j'ai repris pour rejoindre mes amis

IRL :
Prenom : Antoine
Age : 17ans

Loisirs : Bah j'aime les jeux videos, allez au cine, le foot et les sortie en toute genres ...
Experience Dofusienne : j'ai deja 4ans de jeux j'ai debuter sur Jiva, puis Hecate et j'ai finit par Lily pour en arivé la =)
Je suis un étudiant .


IG :
Pseudo : Zerxes
Level : 65
Alignement : Bontariens
Classe : Xelor


Divers :
Je suis full scararouge, amulette br, stuff xp jsuis full pex je monte jusqu'as 123 sans pano ROxor' bref je suis un xel Feux donc j'ai augmenter mes sort feux ...
Pour le moment je suis mineur et je compte monter Bijoutier par la suite mais d'abord je monte mes stock =)
- Mes motivations sont diverses et variée ... Pour commencer j'ai quelque pote et des conaissances dans cette guilde j'ai deja eu 1 ou 2 agro perco qui se sont bien passez dans l'ensemble =P,et aussi je veux allez dans une guilde non dans le but d'etre le meilleur ou de concurencer tout le monde mais juste dans le but d'etre avec des potes discuter s'entraider si le besoin en ai, en ce moment je drop 2Pano prespic pour des amis Ig (la guilde passe toujours avant moi tout ce que je drop je donne ... Dans la limite du possible j'ai deja offert des cadeaux qui valait plus de 70.000k a l'epoque .) . J'aime aussi les joueurs de cet guilde qui en agro perco on eu a l'egard des ataquant un bon respect qui veut surement dire une bonne mentalité ...Je n'ai aucune mule mais j'ai quelque amis IRL qui joue a dofus avec moi donc je peux me montrer autonome si besoin en ai ? =P


bref ma presentation est finit a vous de juger <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:03

Contre!!
Revenir en haut Aller en bas
darkel

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:10

Tiens! On se connait non? Alors je mets CONTRE! Twisted Evil

Edit : Pas le lvl minimum... ^^''


Dernière édition par Sanji le Dim 20 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité
Anonymous



Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:14

J'ai déjà pu jouer avec toi, et ce n'est surement pas lors de seulement 2/3 aggro je pense pouvoir les compter par dizaines, soit je ne t'en veux pas pour cela néanmoins j'ai pu voir certain point négatif te concernant, déjà en allant drop prespic, une personne rate le challenge il est fusillé par tes insultes ça m'a vraiment choqué et tu n'as pas le lvl requis, je doute qu'une exception sera faite
Pour ma part je ne suis pas en ta faveur, cela dit les autres membres peuvent en décider autrement

Cordialement Vol-heuse


Dernière édition par Vol-heuse le Dim 20 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-sets
Olympien
Olympien
Papi-sets


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre !

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:14

Contre, j'me rappelle de toi en combat picpic les insultes j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:15

Personnellement je ne te connais pas.

Points négatifs: J'ai pas mal entendu parler de toi comme une personne qui ne respecté pas les autres joueurs...
De plus ton post est bourré de faute d'orthographe ... Certes nous ne sommes pas dans un cours de français mais un minimum est exigé sur le forum...
Ton level n'est que de cercle 65....


Ppoints positifs: Aucun xelor dans la guilde...
Ensuite euh... Il y en as pas il me semble ....

Je reste cependant neutre, à tendance contre... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Zerxes

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:18

Bon j'assume mes parole je ne vais pas vous faire le coup du c'etait pas moi c'est lui =O... Mais il y a pas longtemps j'ai eu des petit probleme j'etait sur les nerf et Pam je me vengais sur tout le monde ... Je suis motivé a venir et pres a faire des effort vous verez que je suis pas pareil ... j'etait dans Undefined je sais me tenir laissez moi une periode d'essai svp vous verrez =O je ne suis pas un Kikoo je regrette mes parole ... Une petite chance svp X) .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:25

Tu m'as l'air vraiment motivé...
Mais je reste neutre :]
Je laisse les autres membres donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:27

Tu assumes, cela est une bonne chose, néanmoins tu n'as pas le lvl requis
Une période d'essai pour mieux en juger ? pourquoi pas

Je me range du coté de vulcain, neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:27

Contre

Dérangé une autre candidature pour demander a Evan de venir te plaindre et inacceptable !

Ton vocabulaire laisse aussi à désiré.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:28

Les gens, à quoi sert le LMI dans ces cas là? (level minimum d'insertion...) ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Manza

Manza


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris (94/95)

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:30

je suis contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Zerxes

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:31

2 contre par la meme personne c'est legal sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:33

Je suis d'accord avec toi sanji, cependant nous avons aucun xelor, n'est-il pas possible de passer outre le LMI dans des cas comme ceux là et il est possible de faire une semaine d'essai afin de voir ce qu'il en est de son comportement, car il à l'air motivé et prêt a assumer ses erreurs
A vous de tranchez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:34

ils a insulté a plusieurs reprise, il n'a pas le lvl requis je me demande pourquoi on lui laisseré une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 0:36

Plusieurs arguments me pousse à vouloir lui laisser une chance ....
J'espère ne pas me tromper... au pire il sera kick.

Je suis donc pour une semaine d'essai, après on verra bien :]
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 2:11

bonjour:
contre et un trés grand contre je rappelle bien de toi et tu rappelle bien de moi^^
tu ma déjà multi en agro sur la map 0/14
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 2:32

Une semaine d'essai est à mon goût inutile... C'est très simple de se tenir à carreaux pendant une semaine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zerxes

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 8:30

Tu sais 1semaine ou 1mois pour moi c'est du pareil au meme je sais qui je suis et je sais que en communauté je suis tres aprecier en temps normal X). Ombred je n'ai rien contre toi on est d'accord, mais le jours ou ta chain kill Aljira le pov petit panda 48 XD Ca ma blaser apres le multi agro je m'en prend aussi c'est les bases du jeux c'est pas tres far play je te l'accorde ! En ce qui concerne Ludox arrete de delete mes message forum stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 10:37

J'ais effacer ton message ou tu demander de l'aide a evan sa s'appele le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 10:57

Contre.

Belle présentation, mais tu fait beaucoupe d'erreurs.

De plus tu n'a pas le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 11:13

Neutre : Souvenir de toi comme quelqu'un de légèrement prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi <3 [Refusée]   Recrutement de Moi <3 [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Moi <3 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) [Refusée d'office]
» demende de recrutement [Refusée]
» Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Candidature! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: