Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
'Lyn
sorey
6 participants
AuteurMessage
sorey

sorey


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyDim 7 Fév - 23:25

Bonsoir,

Je me présente tout d'abord IRL :

Je me prénomme Sorey (oui ce n'est pas qu'un pseudo)
J'ai 18ans, j'habite Paris et je suis en terminal ES (et oui, le bac a la fin de l'année...)
Que dire de plus, sportif, j'ai fais 5ans de rugby mais a cause d'un accident j'ai due stop et c'est à ce moment là que j'ai découvert dofus... Désormais je fais de la boxe depuis 3ans (pas trop dur a calculer depuis combien de temps je joue à dofus.)
Passionné par la photographie, j'en pratique depuis quelques temps, j'envisage éventuellement d'en faire mon métier.

IG :

Mon dernier serveur était danathore.
J'avais une team assez populaire, la team des lola. (8comptes 18X)
Avec comme perso principal lola-biitch, un sadi 190. J'ai stop a cause d'un hack répétitif sur mes comptes a cause d'un keylogger que je n'arrivais pas a enlever.
Quand je me suis fais hack je venais de finir mes stuf (de mon cra 180, et du sadi, genre ripage, erforé, pignon, mycos, cheveulu, eudin drop tutu etc...) donc j'ai pris un assez gros coup sur la tête et je suis parti me réfugier seul sur la 2.0.
Du serveur (2.0) je connais rycardo, qui était aussi une mule a métier sur danathore ainsi que la team npk.

Bowisse :

J'ai un cra feu lvl 105 sous le pseudo de Sorey.
Je suis brakmarien.
Depuis le début du serveur je n'ai eu aucune aide, je me suis toujours débrouillé tout seul.
Comme stuff, je suis full feudala (sauf sabre) et possède comme cac un bâton des rois pour de l'intel.
Je viens de crafter ma baguette rhon tout à l'heure !
Niveau parchetage euh ce n'est pas encore ca, je stock mes pevetons pour les revendre (sous forme de capture ou parcho) et non pas pour moi, pour le moment. (juste parcho 60 sagesse)
Sinon, je suis toujours partant pour faire n'importe quoi, donjon, drop, xp, sauf quand je fais une session traque.

Pourquoi Mythologie? Car je connais quelques membres fort sympathique et qu'elle a bonne réputation. Je me reconnais bien dans celle-ci.
Dés mon arrivé sur le serveur, je suis allé chez Undefined car j'ai rencontré par hasard rycardo lors de mon crafte de ma fameuse cape bouftou... Je suis parti en vac, et a mon retour plus personne, j'ai appris qu'il y avait eu une dispute qui a condamné la guilde a mourir a petit feu, qui n'est plus le cas de nos jours car elle a été repris avec la team Riik.
Bref aprés je suis allé chez Reborn , bonne guilde, jolie blason, membre et ambiance cool, mais là depuis quelque temps, de nombreux membre ne se co plus, le nombre de membre s'est divisé par deux et quand il y a un pique de membre connecté (9-10personnes) il y a que le canal commerce qui défile ou un flood ou deux toutes les demi-heures..
Bref désormais je postule avec enthousiasme chez vous pour rejoindre vos rangs.
Seul points que je n'aimerai pas rencontré, c'est la mise a l'écart de membre par les teams toutes faites.

Bref, à très bientôt
Cordialement,
Sorey
Revenir en haut Aller en bas
'Lyn
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 0:36

Ta candidature est assez complète, tu m'as l'air sympa, j'ai pu echanger quelques phrases avec toi IG, le courant passait bien.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sorey

sorey


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 0:42

Merci =D

PS ; "Les pious donnent des graines de sesames"
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 0:44

Demande complète,basique mais complète, je te connais tu me fournis souvent en gemme et tu es qqun de très sympathique

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 1:43

rien a redire , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 1:48

Pour moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 19:17

Les membres de la guilde ont déjà tout dis ...

Que dire de plus hein ? :s

Bien sur que je suis pour Wink
A bientôt ig :]
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]   Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorey pense avoir trouver un foyer. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: