Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Evil-Falkov
knaak
6 participants
AuteurMessage
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyDim 17 Jan - 4:24

Salut tout le monde !

Partie Ig:

Je suis un ecaflip du nom de knaak orienté terre, lvl 80 en panoplie du rock's or.
Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Sans_t11

Pour l'instant je passe mon temps à xp, surtout aux pious parce qu'ils donnent des graines de sésame, et je pense ensuite passer mon eca force/cc.

Sa fait à peu près 3 ans que je joue à dofus, j'ai commencé sur le serveur Domen avec un feca lvl 131 du même nom avec qui je me suis habitué à jouer en solitaire ( c'est resté un peu :p ) et avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur dofus. J'ai ensuite finis sur Raval où j'ai joué un iop air 188, un feca terre 141, enu 131, eni 125, cra 127, sacri 100, bref j'ai touché un peu à tout. J'ai toujours aimé jouer les feca, mais cette fois je me lance en solo sur ce serveur avec un eca ( surtout à cause de la maj enfaite Sad )

Comment j'ai connus votre guilde ? Ben je vous ai tout simplement vu déconner en -2/0 Very Happy
Sinon sur le forum officiel dans la partie guilde où j'ai vu que vous recrutiez par forum, ce qui prouve en général que la guilde fait attention à son recrutement, et j'y suis passé faire un petit tour.

Sinon ce que j'attends de la guilde, c'est juste un peu d'ambiance sur le canal, bonjour et au revoir de temps en temps et surtout de l'entraide car c'est important dans une guilde.
Donc si vous avez besoin d'une ressource quelconque, ou de quelqu'un pour droper votre pano en arène, n'hésitez pas /w knaak , je me ferais un plaisir de vous aider.

J'ai pas encore intégré de guilde et souvent quand j'y suis j'y reste, je m'y attache et sa me fout les boules quand quelqu'un s'en va ou que la guilde part en steak

Partie Irl:
Moi c'est Matthieu, j'ai bientôt 17 ans, je vis à Paris et je suis en seconde générale.
Je suis assez souvent connecté avec un gros passé de No-Life derrière moi donc je reprends dofus juste pour passer de bons moments et me détendre.
Sinon j'aime bien sortir avec mes potes, aller au ciné, jouer au basket blablabla....

voilà j'espère que chat vous à plu ^^

PS: je me sens seul HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyDim 17 Jan - 10:06

Raval ! x)

Candidature sympa, tu te dit un peu solitaire, mais tu parle de l'entraide en guilde, un peu confus ^^

sinon c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyDim 17 Jan - 13:56

C'est juste pour xp que j'ai tendance à jouer en solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyDim 17 Jan - 15:00

Hum .. ..

Pour Smile, manque d'ecaflip dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyDim 17 Jan - 17:00

POUR un ravalien , un éca, une bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyMar 19 Jan - 14:17

Sympa, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stif

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyJeu 21 Jan - 15:00

Orthographe correcte, présentation sympa, joue au basket et qui plus est, c'est un éca, mon premier perso HL, je ne peux être que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] EmptyJeu 21 Jan - 22:35

Candidature acceptée.

Mp moi pour être recruté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]   Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knaak'yball, C'est bon d'avoir les boules [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: