Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature 'Lyn [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Vulcain
Ombre-Furtive
'Lyn
7 participants
AuteurMessage
'Lyn
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 22:50

Bonsoir tout l'monde, alors voilà, je viens postuler ici, donc on va rentrer dans la vif du sujet en commencant par une présentation IG de mes persos.

Je joue 3 (Desfois 4) personnages : Kalyn Crâ de cercle 107, Jaelyn Sacrieur de Cercle 100 & Zoalyn Eniripsa de Cercle 96. Je n'exerce aucun métier pour la simple et bonne raison que je trouve pas ça amusant à faire, je préfère de loin faire du PvM, je suis aussi un adepte du PvP, mais seulement quand celui-ci se fait avec des persos optimisés au maximum. J'apprécie énormément l'élevage, je compte m'y lancer dès que possible.

Pour mon passé sur Dofus, et bah je joue depuis maintenant 2ans, j'ai commencé sur Maimane, où j'ai rushé, enfin c'était plus un carnage qu'autre chose : c'était mes premiers pas sur Dofus. Ensuite j'ai migré sur Domen, où j'ai monté jusqu'au niveau 190 avec ma Feca. Puis j'ai vendu mes comptes pour profiter des mes vacances.

Hum, mes attentes de la guilde...Bah j'attends surtout une bonne ambiance en canal guilde, je n'aime pas tellement les guildes inanimé de ce coté, et je crois que c'est tout.

Motivations, motivations, vous avez l'air d'être une guilde plutôt sympathique, et heuuuu, pas d'inspi, à part dire que vous recruter via candidature, donc que la guilde est plutôt sérieuse, et ça, ça pown du crucru...*sort*

IRL, ahem -> Kevin, 16ans, Kikoo, rageux. Sinon j'habite à Annecy, en Haute Savoie, je suis en 2nd général (ouais j'ai redoublé à cause d'un soucis familial l'année passé qui m'a pourri mon année) j'aime le sport, les grosses fayas l'alcool, ma copine, ma mère quand elle me refile des sous & mon chien, j'adore passé mon temps libre sur Dofus.

Les pious donnent des graines de sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:06

bon level, bon sens de l'humour ^^ vive lambiance guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:17

Gg pour tes perso.

Candidatures brève mais qui résume bien l'essentiel.

Je suis pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:21

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 1:11

La candidature n'est pas top

Les niveaux ne font pas tous...

Neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 2:43

POUR à 300%

Je ne trouve pas la candidature si négligée pas vraiment d'fautes, tout y est indiqué, candidature classique mais correct et les lvl sont très bon de plus kalyn est super sympa

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 12:15

son cra suxx très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:38

Candidature acceptée.

/w Vulcain pour y être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Lyn [Acceptée]   Candidature 'Lyn [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Lyn [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]
» [Candidature] Socry [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: