Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]

Aller en bas 
+2
Nya
Para
6 participants
AuteurMessage
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:19

Bonsoir , je me présente : Paradyse , sacrieur de cercle 88 actuellement .
Par le passé , j'ai eu plusieurs personnages : pandawa 192 , xelor 196 , cra 182 , sacrieur 184 et enutrof 147 .
Je joue a Dofus depuis environ 4 ans , je connais bien ce jeu et j'ai décidé de créer un sacrieur pour débuter la 2.0 .
J'ai souvent vu des personnages de cette guilde , et l'entraide ainsi que l'ambiance m'ont donné envie d'y participer .
Je pense que le fait de rentrer dans la guilde peut être bénéfique pour l'ensemble des personnes y résidents . J'ai beaucoup d'expérience , et j'aime aider les autres .
Je me connecte assez souvent ( actuellement sur le ladder je suis le sacrieur ayant le plus xp ) .
J'ai 17 ans .
Voilà j'espere que ma candidature donnera quelque chose .

PS : "Les pious donne des graine de sésame".

Paradyse
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:24

Neutre : Des bons points, mais la candidatures de type formulaire c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Para

avatar


Messages : 5