Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]

Aller en bas 
+2
Nya
Para
6 participants
AuteurMessage
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:19

Bonsoir , je me présente : Paradyse , sacrieur de cercle 88 actuellement .
Par le passé , j'ai eu plusieurs personnages : pandawa 192 , xelor 196 , cra 182 , sacrieur 184 et enutrof 147 .
Je joue a Dofus depuis environ 4 ans , je connais bien ce jeu et j'ai décidé de créer un sacrieur pour débuter la 2.0 .
J'ai souvent vu des personnages de cette guilde , et l'entraide ainsi que l'ambiance m'ont donné envie d'y participer .
Je pense que le fait de rentrer dans la guilde peut être bénéfique pour l'ensemble des personnes y résidents . J'ai beaucoup d'expérience , et j'aime aider les autres .
Je me connecte assez souvent ( actuellement sur le ladder je suis le sacrieur ayant le plus xp ) .
J'ai 17 ans .
Voilà j'espere que ma candidature donnera quelque chose .

PS : "Les pious donne des graine de sésame".

Paradyse
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:24

Neutre : Des bons points, mais la candidatures de type formulaire c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:26

Désolé mais c'est écrit de pas faire de candidature trop superflu .
Si tu veux savoir d'autres choses , aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:31

Les ambitions de ton personnage ? La voie que tu va suivre ? Un peu plus d'informations sur toi IRL t'es centres d'intéret et une mise en forme de ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:55

J'envisage tout simplement d'être Niveau 200 ^^
Prochainement , la panoplie Ancestrale me semble indispensable . C'est pourquoi je pense qu'avec cette guilde , je pourrais arriver a l'avoir ( je ne pense pas être le seul à l'envier je pense )
Je me nomme Louis , j'ai 17 ans . Actuellement en seconde générale et j'envisage l'année prochaine un sport étude : Ma passion c'est le foot . Depuis mes 4ans , j'y joue et c'est véritablement une passion pour moi .
J'aime comme tous les jeunes de mon âge sortir , voir ses amis etc . C'est pourquoi entre 14h et 19h je suis rarement connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 0:21

Point positif:- Tu as le niveau,tu as beaucoup d'experience a dofus.

point negatif: "Prochainement , la panoplie Ancestrale me semble indispensable . C'est pourquoi je pense qu'avec cette guilde , je pourrais arriver a l'avoir" Une guilde n'est pas seulement une machine a drop. Il faut s'entraider, mais il reste que on dirait que c'est ta seul motivation pour venir. Sinon, candidature blacler,mais tu t'es rattraper avec le deuxieme post.

Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 4:11

Gros CONTRE, je n'aime pas les candidature type, de plus tu dit "Désolé mais c'est écrit de pas faire de candidature trop superflu ." Moi je voie écris : "Ce n'est pas un curriculum vitae, soyez créatif s'il vous plait !"

Le fait que tu mette ton niveau dans le titre me faire doucement rire, on dirais que tu veux nous impressionné...
Et encore, on croie comprendre que tu veux une guilde pour te faire ta pano AA.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 5:01

Candidature qui ne m'inspire pas confiance ....

Nous ne sommes pas la pour stuffer un perso, et le voir partir quelques temps après ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 11:24

il semblerait qu'il y ai un malentendu ...
l'exemple de la panoplie AA est par rapport a mon " objectif " et je pense que le soutien d'une guilde est indispensable a cela , je pense que Mythologie est la plus profitable pour que je puisse évoluer . Je suis très actif dans la participation , j'aime le pvm multie .
Le fait que je mette "(sacrieur 88)" n'est nullement pour vous impressionner , juste pour préciser ma classe et mon niveau ( c'est pour éviter a mon sens que des lvl >70 viennent vous importuner) .
Je souhaite entré dans la guilde avant tout afin d'apporter un plus , être un membre actif , toujours disponible , que ce soit pvm ou drope .
"Ce n'est pas un curriculum vitae, soyez créatif s'il vous plait !" : Je voyais ça plus dans le sens ne pas raconter sa vie et tout et n'importe quoi .
Si vous souhaitez plus de renseignement , faites le moi savoir .

PS : Joyeux Noël
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAURE

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 21:29

Meneur de la guilde Empire of Paradyse !
a ne pas prendre il veux juste se stuff!
ps: VOTRE ANGE GARDIEN A LA RESCOUSSE!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 21:58

euh tes qui toi ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 22:30

Oui merci FAURE, je l'ai effectivement croisé, il possède déjà ça guilde, et semble vouloir juste intégré la guilde pour profiter au maximum.

Donc un bon CONTRE bien souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Para

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 22:42

ma "guilde" ne marchant pas , on est juste 10 ><" , je cherchais a avoir une vrai guilde .
Bref merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] EmptyDim 27 Déc - 12:37

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]   Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paradyse ( sacrieur 88) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» Recrutement :) [Refusée d'office]
» demende de recrutement [Refusée]
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Candidature d'un sacrieur eau [Refusé d'office]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: