Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-eli

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyMer 16 Déc - 18:38

Bonjour je m'appelle Eli mon statu social IRL lycéen 1er année en 2de bac por SEN (Systeme Electronique et Numerique), je suis interne et j'ai 16 ans voila pour ma par IRL.
Dans dofus je suis Oo-eli, un cra eau lvl 60 stufé avec pano picpic, amu kitsou, ano sanglier,et item aventur (je suis en train de chercher pano kitsou).
Comme sort j'ai monter lvl 5 : oeil de taupe, fleche expiation, d'immo, tire eloigner,fleche singlent et au lvl 61 tir puissant lvl 5.
Je suis lvl 17 tailleur et j'ai pour ambition de faire eleveur (des que j'aurais 50 fleur et feuille de kaliptus et que je pourais finir donjon koulosse),
puis j'aiderais au maximum les membre des qu'il le veulent et des que je peut bien sûr =).
J'aimerais beaucoup venir dans votre guilde car d'une par le forum est superbe et d'autre par la guilde a l'air génial et les membre sympa.
Cordialement.

PS: je sais que le lvl mini est 65 mais j'aurais pas le temps de monter 65 avent que le lvl minimum augment, et comme ma si bien dit Vulcain "qui tente rien n'a rien", donc je tente =)

Bon jeu a tous,
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyMer 16 Déc - 19:50

candidature pas top mai je veut pas aitre méchant je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyJeu 17 Déc - 21:24

Je te suis Ombred. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Domyyz

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 17:18

Le niveau demander a augement . La candidature est pas mal . Un peu lègere . Mais Je suis un petit " Pour " .
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 17:29

Contre lvl requis 70 maintenant, si on commence a recruter sous le lvl 70 on en as pas fini...

AZA
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 17:39

Eli, essaye de monter vite level 70 avant que le level requis ne change encore, je sais il n'y a plus la double xp, mais essaye quand même tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]   [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de recrutement [Refusée]
» Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]
» Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» Recrutement :) [Refusée d'office]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: