Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de starti [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 21:54

Bonjour

Je m'appelle kevin, j'ai 18 ans je suis actuellement en apprentissage pâtissier ,j'ai dèja un CAP de boulanger.
J'aime le sport,je fais du cyclisme en club,je fais un peut de foot avec mes amis .J'aime sortir avec mes amis ;aler au cinema; en boite ect... Je suis en train de passer mon permis ,j'ai eu mon code et la je passe la conduite.
Je joue a dofus depuis 2 ans;j'avais un iop level 141 et un enu level 131 sur silvosse,que j'ai arrêter pour venir jouer sur la 2.0 .

Sur bowisse je suis un crâ full feu level 63, je ces que actuellement votre level minimal accepter est 70.
Mes j'ai apprit que le level aller augmenter très bientôt ,donc je me suis permis de poser ma candidature.Cela fait une semaine que j' xp tout les jour pour atteindre se level 70,pour rentrer dans votre guilde ,je suis très motiver a entrer ;je vais tout les jour sur votre forum pour voir les nouvelle actuelité .Si vous m'accepté parmis vous ,je serais un bon citoyens a l'écoute de ces amis ,je me rendrais disponible a chaque instants ;pour si quelqu'un a besoin d'aide.
J'ai connus votre guilde quand j'allais drop au prespic .J'ai vus que a chaque attaque de percepteur tout le monde était présent se qui montre que vous éte souder comme une famille est c'est ce que j'aime chez une guilde.