Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de starti [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 21:54

Bonjour

Je m'appelle kevin, j'ai 18 ans je suis actuellement en apprentissage pâtissier ,j'ai dèja un CAP de boulanger.
J'aime le sport,je fais du cyclisme en club,je fais un peut de foot avec mes amis .J'aime sortir avec mes amis ;aler au cinema; en boite ect... Je suis en train de passer mon permis ,j'ai eu mon code et la je passe la conduite.
Je joue a dofus depuis 2 ans;j'avais un iop level 141 et un enu level 131 sur silvosse,que j'ai arrêter pour venir jouer sur la 2.0 .

Sur bowisse je suis un crâ full feu level 63, je ces que actuellement votre level minimal accepter est 70.
Mes j'ai apprit que le level aller augmenter très bientôt ,donc je me suis permis de poser ma candidature.Cela fait une semaine que j' xp tout les jour pour atteindre se level 70,pour rentrer dans votre guilde ,je suis très motiver a entrer ;je vais tout les jour sur votre forum pour voir les nouvelle actuelité .Si vous m'accepté parmis vous ,je serais un bon citoyens a l'écoute de ces amis ,je me rendrais disponible a chaque instants ;pour si quelqu'un a besoin d'aide.
J'ai connus votre guilde quand j'allais drop au prespic .J'ai vus que a chaque attaque de percepteur tout le monde était présent se qui montre que vous éte souder comme une famille est c'est ce que j'aime chez une guilde.

mon crâ est équipé en full kitsou avec une ceinture adelus ,un anneau sanglier mes qui va être remplacer aujourd'hui par un passé du xelor;des botte bouftou qui vont être eu aussi remplacer par des botte gelés,j'ai un bwak feu. j'envisage de préparé ma feudala pour plus tard,mes pour l'instant de monter un peu plus en level pour pouvoir mettre ma panoplie.

voila je pence que j'ai tout dit .Si vous avez des suggestion à me demandé n'esiter pas.
Encore désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas très bon ,j'ai fais au mieu que j'ai pu

En ésperent que vous tiendrer pas trot compte de mon level je vous remercie d'avance et peut-être à bientôt parmis vous je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:28

Normalement j'aurai mis un Contre pour le level non recquis, mais je sens dans ta candidature une certaines humanité, tu n'as pas fais que répondre seulement au question, tu as argumenté, et su mon montrer ton ambition pour intégrer la Guilde.

Neutre à Tendance Pour.

(P.S : Pour les fautes d'orthographes, certains navigateur tel firefox possède une fonction visant à aider a les corriger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 22:34

merci beaucoup pour le conseil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 0:42

C'est une belle presentation malgre les fautes. Je crois que tu aurais put te forcer un peu plus ^^ Sinon ta pas le level requis, ce qui est dommage.
Trop ecris en trot... c'est pas comme si tu le savais pas :S

Je suis NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 0:48

je suis désolé pour les fautes d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 4:06

Candidature travailler, les fautes c'est pas bien grave Smile

MAIS, tu n'a pas lus le règlement -_-

Se sera donc un CONTRE dommage...

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 5:03

Règlement à lire avant de poster ...

Neutre, en attendant que tu lises les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 13:07

je suis désolé je n'ai lu que le réglement pour le recrutement .

Joyeux noël a vous .

"les pious donne des graine de sésame"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 13:16

Petit pour .... à cause de ton level Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 13:22

merci beaucoup dormalement je monte 70 avant se week-end mes j'ai eu beaucoup de travail avec noël les bûches ect...
maintenant c'est fini donc je pense avant la fin du week-end je suis 70.

'les pious donne des graine de sésame"
Revenir en haut Aller en bas
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 19:28

mise à jour de mon level.
Je suis 65
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] EmptyDim 27 Déc - 12:42

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de starti [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de starti [Refusée]   candidature de starti [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de starti [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de starti [Acceptée]
» Candidature! [Refusée]
» candidature uto [Refusée]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» bonjour a tous. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: