Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatiure Myziz [Refusée]

Aller en bas 
+3
Deva
Pathfinder
ombred
7 participants
AuteurMessage
Myziz
Invité
Anonymous



Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 19:43

bonjour a tous au grand des mythologie :p

je me présente Myziz un petit osa au lvl 90 qui recherche des petits partenaires avec qui on pourai partagé de bon moment dans ce jeux
full sagesse je passerai full intel au lvl 100 Wink
ma motivation: rentré dans le top 3 osa et trouver des joueur avec qui on pourrait partagé nos éxpérience. dropé é combatre ensemble

joyeux j'apporterai ma bonne humeur et mon humour :p

en espérant une réponsse postive bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 19:51

Contre candid faiis "a l'arrache" peux etre pense tu que le lvl compte plus que la présentation?^^
Revenir en haut Aller en bas
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 20:13

Alors comme y a pas d'effort de présentation, je dirais que je vois pas trop pourquoi on ferait un effort pour te lire et pour voter pour toi, et pour te prendre dans notre guilde. je n'ai pas super envie de faire d'effort. pas de vanne de ce genre sur les candids Donc , on s'applique un minimum sur sa présentation, même si on a pas de screen. Je pourrais continuer à dire des conneries, et faire un pavé illisible, mais comme personne ne le liera, je vais stopper là, et retourner à mon jeu! Merci au revoir.


Dernière édition par ombred le Sam 19 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 20:15

si nn Prends exemple sur ce qui s'est fait comme candidature la prochaine fois avant de nous pondre un truc en 10 minutes top chrono


Dernière édition par ombred le Sam 19 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Casablanca

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 21:31

CONTRE

candidature incorrecte , je voie pas comment on pourrais t'acceptai parmi nous avec une tel candidature
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 21:42

T'as fait sa a l'arrache Myziz, je pense que tu peut faire beaucoup mieux si tu as vraiment envie d'intégrer notre guilde, dans tout les cas tu peut refaire une candidature ou tu y passera 5 minutes un quart d'heure et la tu sera surement accepté. Et le level ne veut rien dire. Contre.

Mais bon tu m'as l'air simpathique.


Deva.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 22:48

On attend ta nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Domyyz

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyVen 18 Déc - 23:10

Je suis Pour . =)' J'ai déja Jouer quelque fois avec myziz et sa candidature je trouve est pas mal . mais en te connesant je pense tu peux mieu faire Myziz .
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptySam 19 Déc - 20:57

POUR ! Elle es super sympa malgré sa candidature non dévellopé .. Présente toi IRL stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 11:18

Domyyz a écrit:
Je suis Pour . =)' J'ai déja Jouer quelque fois avec myziz et sa candidature je trouve est pas mal . mais en te connesant je pense tu peux mieu faire Myziz .

lol ..

Contre : Pour ma part, ont a déjà beaucoup d'osa dans la guilde, ça ne renforcera pas la diversité que de te prendre, de plus as fait une présentation bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 11:47

Candidature refusée.

Cependant moi même et la majorité des membres de la guilde attendons une meilleure candidature....
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatiure Myziz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Myziz [Refusée]   Candidatiure Myziz [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatiure Myziz [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]
» Candidature! [Refusée]
» candidature uto [Refusée]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» demende de recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: