Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ogblood
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] Empty
MessageSujet: Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]   Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] EmptyMer 23 Déc - 20:43

Bonjour je suis une sadidette level 69 je postule pour une place dans votre guilde, je suis actife j'ai une eni level 46 bientot pano Rocks Or... Ma sadidette et en panoplie Rocks Or, Amulette kamasoutra, Botte surpuissant de klime, Aliance de silimelle et baton Tont'Ata. Merci de me répondre rapidement... je postule uniquement pour ma sadidette.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]   Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] EmptyMer 23 Déc - 21:05

Merci, c'était marrant Smile Maintenant tu peux repartir lire nos règles et revenir postuler ...


Oupaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]   Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] EmptyMer 23 Déc - 21:05

Candidature refusée d'office !!!

Tu as fait ça à l'arrache !
De plus, tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement, ou encore l'exemple de candidature ....

Si vous voulez être refusé d'office voila ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]   Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]
» bonjour a tous. [Refusée]
» Bonjour de Itsuki [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: