Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha-zubrowka

Sha-zubrowka


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  Empty
MessageSujet: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/    Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  EmptyLun 5 Mar - 3:11

Alors que le soleil n’était pas encore levé, je me demandais quelle était la meilleure chose à faire pour mes matelots … Quand une idée me vint à l’esprit ! Il était temps pour nous d’arrêter de voguer en solitaires et de nous trouver une guilde où mes deux matelots et moi pourrions nous poser.
Ni une, ni deux, je m’empressai de confier un parchemin à mon animal de compagnie raul!
Nul n’était plus apte que lui pour vous envoyer ce message, je vous laisse en juger par vous-même :

Il me suffisait d’accrocher un parchemin a son museau , de faire confiance à la force de mon raul, que la météo soit avec moi, qu’aucun obstacle ne s’oppose à la trajectoire de mon traul et le tour était joué, lirez-vous un jour ce message de la plus haute importance ?

Sha-Zubrowka et ses deux matelots matelots
Guilde Hyrbow
3 Plage des pichons Le chateau d'Amakna
Baie de Cania


Baie de Cania, 17 flovor 642
Chers membres de la guilde Mythologie, bonsoir,
Je m'adresse à vous pour vous faire part de notre Candidature, en effet, la solitude nous lasse, l'envie n'est plus, explorer le monde seuls, c'est bien, mais explorer le monde avec des compagnons, c'est mieux!
Nous sommes donc deux personnage.
nous savons éperdument que cette candidature s’avérera être longue et parsemer d’embûche mais sommes prêt à surmonter tous cela y compris.... un éventuel refus.
Cependant, messieurs et madames, dans l’éventuel cas ou nous serrions acceptés pour rejoindre vos rangs, je pourrais éventuellement allez chercher un bon rhum dans le cale de mon navire pour vous remercier!
Non, je ne dis pas cela pour vous convaincre, loin de moi cette idée, si cela peut vous aider à décrocher un pour.... mais bon ..
Et bien, tous les bonnes choses ont une fin, je pense vous avoir tous dit à notre sujet, il est temps pour moi de reposer ma plume.
Que la mer soit avec vous moussaillons !


Voila Pour ma présentations Irl je m'apelle Allan j'ai 17 ans j'habite a Saint-Etienne et je suis en Aprentissage dans une boulangerie .. Voila je vous laisse mijoter sa dans vos tete et j'espere rejoindre vos rang. PS je ne possede pas d'ancienne guilde vus que je vien de migrer de serveur j'etait avant dans la guilde hesperia du serveur allisteur . J'espere que cela vous auras plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sha-zubrowka

Sha-zubrowka


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  Empty
MessageSujet: Re: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/    Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  EmptyLun 5 Mar - 3:25

ah Oui j'avais oublié :p :









"Les pious donne des graines de sésame" x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]
» Aimerai être dans la guilde <3 [Acceptée]
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: