Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yayasanogo

yayasanogo


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 3:15

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Anthony, 17 ans, Prépare actuellement un bac Stg de spécialité Comptabilité, Je suis un homme sportif qui joue au football, actuellement j'ai fais un essaie pour rentrer dans le centre de formationde l'A.J.Auxerre, mais la réponse était négative. Je suis quelqu'un qui en veut, je ne lache rien, toujours de bonne humeur, toujours là pour vous faire rire. Je suis quelqu'un qui parle avec tout le monde.

Je vois souvent des membres de la guilde Mythologie dans Dofus 2.0, alors je me sui dis "pourquoi pas intégrer cette guilde ?" et puis je connais nottament quelques personnes dont Rycard par exemple. Je suis très motiver pour intégrer votre guilde. Mon attente de la guilde serais de partager, échanger, communiquer avec tout le monde, surrement se faire des amis dans le monde de Dofus.

Je suis actuellement un Iop feu, niveau 83, de pseudo " Sanogo" qui est un joueur de football. Celà fais maintenant 1 an que je joue a dofus, au début je jouais sur la version 1.29 sur le serveur Hyrcule. Bon je vais pas vous mentir j'était level 68 ^^. Depuis la création de mon perso "Sanogo" je joue tout les jours; je dirais que je suis disponible le : lundi vers 16 h jusque 21 h ; le mardi de 19h à 21h ; le Mercredi de 13h à 21h ; le jeudi de 14h à 21h ; Vendredi de 21h à 04h00 ; Samedi illimité ; et dimanche 10h à 21 h .

Je m'engage donc a donner 5% a la guilde comme convenue, J'espers vous voir très bientot

Au plaisir =)

Anthony Dit "Sano"

- "Les pious donnent des graine de sésame".
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 17:14

niveau pas tres convenable.. tu va aps te sentir a ta place.. sinon candidature correct...

NEUTRE a tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yayasanogo

yayasanogo


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 22:33

J'ai oublier Mon metier. Je suis boulanger 100 et maintenant je me concentre sur le métier de paysans 56
Pour te répondre Ombre-furtive L'xp n'est pas un problème si je veux je me rapidement up lvl 100, j'ai mon petit coin d'xp ^^ 600 000 xp toute les 10 /15 min à peu prés.

Merci de m'avoir répondu =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thel'
Thel'sans-coeur
Thel'sans-coeur
Thel'


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 20:07

contre level insuffisant, candi' peu attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] EmptyJeu 28 Jan - 22:52

Thelios a tout dis...

Reviens dans quelques levels x)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]   Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]
» Hannibal et Mythologie [Refusée]
» Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]
» Aimerai être dans la guilde <3 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: