Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sa modeste candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikoudou.sama

Rikoudou.sama


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Martinique

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 5:17

Bonsoir!

Mon vrai nom est Enzo, j'habite en Martinique, et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en MASTER d'histoire et j'ai en ce moment du temps c'est pour cela que j'ai up niveau 100 aujourd'hui.
Sinon j'aime beaucoup le foot mais aussi le basket et surtout la natation que je pratique depuis mes 13 ans! Je voyage beaucoup aussi notamment en Autriche , en Espagne et en France bien sûr Razz
Je joue de temps en temps à la playstation 3 mais comme je vous l'ai dit un peu plus haut j'ai du temps pendant ces vacances de carnaval donc je joue plutôt à dofus 2.0.
Concernant mes musiques préférées je suis assez ouvert mais j'aime beaucoup la salsa et le zouk! En ce qui concerne les mangas j' aime beaucoup bleach fairy tail naruto soul eater code geass etc..

Bon passons au jeu, j'ai donc un osamoda qui s'appelle rikoudou-sama (hommage à naruto) invocation et feu level 100! j'ai pas beaucoup augmenté mes métiers mais bon je suis mineur level 40; bucheron level 35 et forgeron de marteau level 30.
Je suis en train de me confectionner une pano feudala j'ai déjà 3 items il me manque le chapeau et la cape. Je commence à me parcho sagesse j'ai déjà 20 mais bon ça demande du temps le parcho et vu mes études c'est difficile à concilier.

Au fait, je joue à dofus depuis deux ans sur le serveur Amariyo avec un eni qui est lvl 173 et un iop air lvl 130! J'ai fait un petit break et je suis venu sur ce nouveau serveur il y a deux mois et je me suis fait ce petit osa tranquilou!
Je connais votre guilde via Kalyn que j'embête à chaque fois que j'ai l'occasion avec la même question "est ce que ta guilde invite?" Jespère que je l'ai pas trop saoulé!
J'ai toujours voulu venir dans votre guilde mais j'avais pas le niveau requis ! Votre guilde a une bonne réputation et on peut le voir il y a une certaine entraide et c'est ça que je recherche dans une guilde. C'est pourquoi je me permets de poser ma candidature sur ce forum( même si pour être franc je suis pas très forum).

Cordialment et à bientôt je l'espère!

Au fait j'ai remarqué que " Les pious donnent des graine de sésame."

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyMer 17 Fév - 18:43

pas beaucoup de reponses à ta candidature ,on teste ta patience ?lol .

Je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyMer 17 Fév - 19:41

Idem je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudou.sama

Rikoudou.sama


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Martinique

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:50

merci j'ai remarqué qu'il y avait pas de réponses effectivement merci à vous uto et knaak ^^ ( je suis très patient )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 13:32

C'est vrai que l'on a pas répondu très rapidement mais au moins tu n'as pas perdu patience ce qui montre que tu es vraiment motivé a venir.

JE t'accordes un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyVen 19 Fév - 14:27

Je suis également pour Wink
A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa modeste candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: