Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sa modeste candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikoudou.sama

Rikoudou.sama


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Martinique

sa modeste candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: sa modeste candidature [Acceptée]   sa modeste candidature [Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 5:17

Bonsoir!

Mon vrai nom est Enzo, j'habite en Martinique, et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en MASTER d'histoire et j'ai en ce moment du temps c'est pour cela que j'ai up niveau 100 aujourd'hui.
Sinon j'aime beaucoup le foot mais aussi le basket et surtout la natation que je pratique depuis mes 13 ans! Je voyage beaucoup aussi notamment en Autriche , en Espagne et en France bien sûr Razz
Je joue de temps en temps à la playstation 3 mais comme je vous l'ai dit un peu plus haut j'ai du temps pendant ces vacances de carnaval donc je joue plutôt à dofus 2.0.
Concernant mes musiques préférées je suis assez ouvert mais j'aime beaucoup la salsa et le zouk! En ce qui concerne les mangas j' aime beaucoup bleach fairy tail naruto soul eater code geass etc..

Bon passons au jeu, j'ai donc un osamoda qui s'appelle rikoudou-sama (hommage à naruto) invocation et feu level 100! j'ai pas beaucoup augmenté mes métiers mais bon je suis mineur level 40; bucheron level 35 et forgeron de marteau level 30.
Je suis en train de me confectionner une pano feudala j'ai déjà 3 items il me manque le chapeau et la cape. Je commence à me parcho sagesse j'ai déjà 20 mais bon ça demande du temps le parcho et vu mes études c'est difficile à concilier.