Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamy-Time

Mamy-Time


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 11:07

Bonjour à tout le monde !!!!!!!!

Déjà je ne suis pas très très forum. Comme qui dirait ce n'est pas réellement ma tasse de thé étant donné que je ne m'y aventure que très très rarement. Veuillez donc me pardonner mes égarements ^^.
Pour ce qui est de moi IRL Very Happy. Hmmmm difficile de se définir mais essayons : Âgé de 32 ans (et oui ca existe sur dofus Very Happy) je suis à la recherche d'un emploi (d'où mon temps sur dofus non pas que dofus me procurera un emploi mais c'est pour s'occuper hein ;D).
J'ai fait des études en droit. Sinon j'affectionne tout ce qui est manga, anime, série,... Je suis né à la Réunion, il se peut que j'y retourne définitivement ce septembre. Pour le moment, je suis dans mon 18 m2 à Malakoff à la frontière sud de Paris.
Quoi dire d'autres Je pèse 90 kg (en moyenne hein on va pas chipoter sur quelques kilos euhh grammes) pour 1m78 et je suis à tendance chocolat pour la couleur Very Happy. Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas.
Pour ce qui est du jeu en lui-même : J'ai voulu tester dofus 2.0.
Pour ce qui est de mes antécédents, j'ai été sur 3 serveurs différents. Le 1er comme tout noob qui se respecte j'ai fait mes armes sur Helsephine ou j'avais monté un iop et après un nunu. je n'ai pas dépassé le lv 80. Après j'ai migré sur lily avec un peu plus d'expérience j'ai monté toujours nunu. Ensuite (et oui c'est pas fini) j'ai voulu test ce qu'est un nouveau serveur et tester mon aptitude à upper rapidement sur Hel munster (j'ai réussi à monter au lv 110+ avec nunu bien évidemment). J'ai réussi à être le 3ème nunu du serveur. J'ai profité pour tester mes connaissances et profiter du up métier Very Happy (alchimiste, bijoutier entre autres).
J'ai arrété dofus pendant 2 ans boulot oblige. Et je me suis remis à Wow (oui je jouais à Wow avant dofus plein de perso lv 60 etc..) pour tester Litch king (là encore j'ai eu plusieurs perso lv 80 etc..). Mais je me suis lasser de wow ayant tout fait dans le jeu. Donc en Septembre je me suis remis à dofus sur le serveur Vil misse ou j'ai monté nunu 130+. Et en descendre j'ai vu la 2.0.
Comme qui dirait je me suis dit :"testons". Je ne regrette pas malgré le nombre de bug itinérant à la nouveauté.
Alors moi sur bowiss, voici ce que je suis et ce que je fais.
Je suis nunu 122 (du moins dans mes souvenirs, oui la vieillesse a ses contrariétés) stuff je pense correctement => Pano AA sans amu (shika) + Ares. Alchi 100 bijou 69 mineur 41 joallo 100. Oui il est difficile de monter métier et xp en même temps Very Happy.
Je suis mono compte Very Happy. Je suis plutôt solitaire. A l'origine je ne voulais pas réellement être guildé pour être honnête.
Mais étant donné depuis 1 semaine et demi je joue pas mal avec la team mythologie et ayant lié des liens (que je pense durable => ils se reconnaitront). Je me suis dit que ca serait plus facile d'être guildé. Sachant que je ne connais pas réellement le jeu à partir du niveau 130+. Ma mort sur drago cochon en est la preuve Razz.
J'apprends normalement assez vite malgré mon vielle âge (dans les 2 sens du terme :p). J'accepte assez bien les critiques du moment qu'elles constructives Very Happy (clef niv 6 hihihihi il se reconnaitra).
Pourquoi ne pas vouloir m'engager dans une guilde à l'origine ?
Comme je l'ai dit à certains membres de la guilde mythologie, j'ai pris le week-end pour réfléchir à ma candidatures. Et, par là même, je vous donne les raisons de ma défiance à vouloir entrer dans une guilde.
Déjà je suis solitaire (un enu solitaire ca n'a rien de nouveau) par conséquent dépendre de personne ou d'une guilde n'est pas dans ma mentalité. J'aime pas trop me prendre la tête avec des personnes qui ne savent pas trop jouer. J'ai pour leitmotiv RAPIDITE, EFFICACITE. Je n'aime pas trop les ordres Very Happy. Je suis pour une entraide réelle (c'est-à-dire quand j'aide on m'aide hein ;D). Je suis honnête comme personne que ce soit dans le jeu ou IRL. Donc la trahison n'est pas permise (Or dans plusieurs guildes où j'ai été j'ai été plusieurs fois trahis [perte d'enclos, d'objet, pas d'aide etc...]).
En définitif je souhaite intégrer mythologie. Mais j'y met des réserves : Selon mes disponibilités (emploi ou pas), j'aiderai le plus possible les membres de la guilde et j'attends la même entraide de ces derniers (ce que je ne doute pas).
Mais même si je ne suis pas pris par la guilde je garderais un bon contact avec ses membres hihihihi !!!!
P.S : Les pious donnent des graine(S) de sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 11:15

HiiiiHiiii Enfin, tu sais ce qu'on pense de toi ca fait quelques temps que tu fais souvent des activités avec nous et ca se passe plutôt bien Very Happy.

Donc comme je te l'ai dis ca sera un pour de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 11:23

Bon bon bon...

Que tu ne connaisse pas les forums très bien n'ai pas une excuse pour ne pas mettre un peux de créativité dans ta candidature, juste un petit screen c'est super jolie et sa passe mieux :p
Sinon de temps en temps pense a sauté une ligne histoire d'aéré le texte Cool

Sinon ta candidature et bien, le contenue y est vraiment présant tu est mature, tu a mis des touche d'humour, bravo =)

Tu optien donc un de mes très très très rare POUR O_o
Citation :
Deluli ne met jamais de pour
Qui à dit jamais ? Surprised

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 13:56

Bonne candide, comme la dit deluli, il y a juste besoin d'aérer un peu le texte, un petit screen et c'est parfait Very Happy

Donc pour moi c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 22:04

erf le pavé Sad , je vais quand meme dire pour , tu as l'air sympa et puis tu es un vieux comme moi ,je me sentirais moin seul au milieu de toute cette jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 22:20

uto a écrit:
erf le pavé Sad , je vais quand meme dire pour , tu as l'air sympa et puis tu es un vieux comme moi ,je me sentirais moin seul au milieu de toute cette jeunesse ^^

Tu sais que tu mérite un ban de la guilde là ?
Je vais voir avec Vulcain, mais ne pas lire une candidature et voté dans le vent c'est beau.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 23:53

Stop Deluli avec tes bans par ci, tes bans par la, ouvre ta justice car tu en fais trop !
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 1:01

Ne vous énervez pas pour une mauvaise interprétation :/
Je pense que uto a bien lu la candidature et qu'il a juste exposé le fait que c'est un "pavé" ^^ ( il approuvera surement lui même quand il verra le message )
Deluli, tu as juste mal compris ce qu'il a voulu dire Wink

Donc calmez-vous alala x)
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 6:06

Je parle plutôt du fait qu'il dise "un vieux" alors que dans sa candidature on voie que c'est une femme...

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Time

Mamy-Time


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 13:30

Ano.... euh.... Je suis un otoko !!!! En d'autres termes un homme Very Happy lol!

Knaak n'a pas eu tords de m'appeler "vieux" même si j'ai un pseudo de femme I love you.

Deluli si tu fait bien attention à mon texte hihihihihihi (mon pavé cheers ) je n'ai pas conjugué au féminin aucun adjectif ou aucun verbe tongue .

Merci à tout le monde pour ces "pour" je ne pensais pas autant. pig

Have fun. Est assez aéré ? hihihihihihihi Razz

P.S : il faut quoi ? un screen ? Mais de quoi ? de moi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 14:15

Mamy-Time a écrit:
Ano.... euh.... Je suis un otoko !!!! En d'autres termes un homme Very Happy lol!

Deluli si tu fait bien attention à mon texte hihihihihihi (mon pavé cheers ) je n'ai pas conjugué au féminin aucun adjectif ou aucun verbe


no comment tongue
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 14:33

Mamy-Time a écrit:
Ano.... euh.... Je suis un otoko !!!! En d'autres termes un homme Very Happy lol!

Deluli si tu fait bien attention à mon texte hihihihihihi (mon pavé cheers ) je n'ai pas conjugué au féminin aucun adjectif ou aucun verbe tongue .

je me disais bien que c'était un homme, je voyais pas où il était écrit que c'était une femme scratch


Mamy-Time a écrit:
P.S : il faut quoi ? un screen ? Mais de quoi ? de moi ? confused

Oui un screen de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]   Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 23:55

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy-time mon précieuxxxxxx !!!![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Candidature de Stif [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: