Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Myrox le nouveau messi[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrox

Myrox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Drome

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 5:41

Bonjour je me présente Irl,

Je m'appelle Romain,
j'ai 17 ans et demi,
j'habite à Romans sur Isère.
Je suis au Lycée en 1ière STI Electrotechnique avec Romain (Irl ou Ricoxor Ig qui est dans votre guilde et qui est mon cousin).
Mes loisirs sont Le football, la natation et les jeux sur ordinateurs comme Dofus et Counter Strike.

En Ig :

Je me prénomme Myrox, je suis de cercle 100; je suis un Osamodas Intelligence/Invocation , avec pour l'instant une panoplie xp qui me donne 240 de sagesse , je vais bientôt passer en Feudala Ce soir j'ai quasiment la coiffe. Je fais ma candidature a cette heure précise je c'est que c'est un peu tard mais il faut bien la faire. Je suis actuellement de cercle 98 presque 99 et donc demain je serai surement supérieur au cercle 100. Je possède une mule : Une Xelor eau/sagesse qui s'appelle Myroxor qui est lui de cercle 64 actuellement mais qui monte super vite vue que sa fait trois jours que je l'ai créer.


Mes Motivations diverses :

Commençons par le commencement. Je suis sur Dofus depuis a peu près 4 ans, je jouai très peu au début puis j'ai pris gout a la suite. Je jouais avec un Iop de cercle 159, un panda de cercle 144, un osamodas de cercle 160 et un eniripsa de cercle 105 sur le serveur silouate. Puis mon gout a dofus cette arête ici il y a 6 Mois j'ai tout arrêter. Depuis la sortie de Dofus 2.0 je tester et j'ai trouver les graphisme sympathique mais je me suis pas remis a jouer et depuis la fin des vacances de Noël mon cousin Romain et boby ( boby-tuxi et Ricoxor en Ig) Avait commencer leur deux enutrof et mon lancer pour que je vienne jouer avec eux. Je c'est moi que j'avait pas jouer depuis 6 Mois, mais j'ai eu cette motivation de revenir jouer a Dofus.

Puis depuis peu Ricoxor est rentrer dans Mythologie et Boby parle bien avec les membres de la guilde. J'ai eu des retours bien sympathique puis Ricoxor ma dit que sa serai sympa que je vienne dans la guilde.

Mes motivations pour venir dans la guilde Mythologie:

-Tous d'abord L'ambiance fort sympathique.
- Le niveau de personne dans la guide qui me fait déduire que vous êtes très complet su Dofus ( Je pense que vous me comprenez quand je dit sa).
- Puis pour finir une certaine fierté pour moi même d'être dans la guilde.

Pour finir je vous dit désolé d'avoir subis sa a lire et puis à bientôt j'espère.

Myrox



"Les pious donnent des graine de sésame"


Dernière édition par Myrox le Mar 16 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricoxor26

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 14:24

Bonjour,
Candidature sympathique malgré quelques passages assé long et répétitif, comme la paragraphe IG ou tu parle de ton level, c'est confus =D
Sinon j'ai rien à te reprocher sa reste IRL après Wink
Sa sera un POUR.

Good Luck,

Ricoxor santa
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 18:38

salut !

La candidature est sympa, mais il y a quand même pas mal de fautes, c'est pas super agréable ( il était 3h40 du mat, je te pardonne un peu :p )
Donc si tu pouvais éditer pour corriger les fautes ce serait bien pour les suivants qui vont lire la candide Wink
Mis à part ce problème, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myrox

Myrox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Drome

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 21:03

Je suis désolé pour les fautes d'orthograhpe, effectivement il était assez tard et j'ai fait beaucoup de fautes je verai tous sa se soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrox

Myrox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Drome

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 23:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous informer que j'ai pris connaissances de mes fautes d'orthographe et je les ai donc corriger.

Je suis désolé encore pour cette petite maladresse mais il était 3h40 du matin et j'avais vraiment pas les yeux en face des trous Voila Merci pour les réponses j'espère avoir un peu plus de réponse on verra par la suite

A bientôt.


Myrox.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyLun 15 Fév - 23:58

Je met un POUR. On verra comment ca se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 0:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Myrox

Myrox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Drome

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 15:20

Merci pour tous vos message j'ateends pour me faire recruter

Myrox
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] EmptyMar 16 Fév - 23:49

Candidature acceptée.

Me mp pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myrox le nouveau messi[Acceptée]   Myrox le nouveau messi[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrox le nouveau messi[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: