Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]

Aller en bas 
+5
Vulcain
Vulcain'
Vol-heuse
ounette
sulf
9 participants
AuteurMessage
sulf

sulf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 21:21


Bien le bonjour "Mythologie"


Présentation du personnage :

Je m'appelle Lylarau Ecaflipette level 83 :p .Je suis une Ecaflip très Forte dans tous les sens du terme (au lit? je déconne)
J'ai commencer le serveur aux début du mois de janvier et je connais presque personne dans le serveur Sad
J'ai faillis oublié de mentionner que j'ai un deuxième personnage qui est boulanger level 1oo et paysan level 100. (Ah oui, cachons pas les choses, c'est une mule !)
Pss:Si toutefois vous avez besoin de pain je serais votre boulanger à domicile ! :p


Présentation IRL ( In Real life pour les N*** Cool)
Prénom : Mathurin
Nom : Vilver
Age : 17
Diplômes ou formations : Obtention du BEP IST Installation Sanitaire et Thermiques.
Actuellement : Bac Pro MSEC Maintenance des Systèmes Énergétiques et
Climatiques.
Célibataire ou en couple ? : Célibataire ouvert a toutes propositions
Détails supplémentaires : comme vous avez du remarquer je suis un homme Irl et je ne suis pas gay! Par contre j'aime beaucoup les films +18 y a rien que de mieux en mangeant lol

NB: Mon grand frère de 20ans, joue de temps en temps, il m'a accompagné depuis que j'ai connus dofus et a une très bonne expérience du jeu. Bon je vais pas trop faire sa présentation ici, vous aurez l'occasion de discuter avec lui IG si je suis accepté Wink


Mon expérience de Jeu :



Alors je joue à Dofus, avant même que ce jeu ai été payant... Je vous laisse deviner un peu le nombre d'années Razz
j'ai vu au fur et à mesure voir naître Asturb, dofus devenus payant , Les nerfs de toutes les classes les une après les autres... J'ai pu voir la création de Rushu (Deuxième serveur du jeu et Premier Serveur International) que j'ai rejoins dès sa création et où j'ai eu une bonne connaissance en anglais et où j'ai pu partager différents points de vues.
Donc je dois l'admettre, vous me verrez souvent donner des conseils et mon opinion sur ce jeu (J'ai choper la grosse tête Razz) et je suis tout a fait ouvert a toute idée! Very Happy
Bon, je passe les niveaux que j'ai pu avoir sur ces serveurs, vous trouverez cela peut être vantard et d'une no-lifité (sa existe ce verbe? ben je viens de l'inventer! Cool ). Bref pour ne pas rester trop vague, j'ai une demi-dizaine de comptes de cercle de puissance 19X sur silouate (Avec sulf sacrieur 194 et Sadida 198 qui sont mes persos principaux)


Pourquoi votre guilde?


Vous apprendre à jouer ? :p
Plus sérieusement , j'ai entendu parler de votre guilde et votre réputation ma assez satisfaite par rapport que vous aimez aider les gens de votre guilde et c'est un point nécessaire pour moi car je n'aime pas intégré des guilde ou il y a des Hls et que les teams sont déjà faites et que finalement c'est chacun pour ça poire et j'espère que les apparence parru dans votre guilde ne sont trompeuse...Bref,pour parler de moi je pense que je pourrais aider pour craft des équipement si possible car je pense que je suis assez serviable, j'aime aider et bien sur j'aime recevoir de l'aide en retour Wink,j''aime investir mon temps afin d'aider les autres pour différents donjon.
Une citations kréol que mes parents me répète souvent "Main anpil, charge pa lou" (lorsqu'il y a plusieurs personnes qui portent une charge, la charge est beaucoup moins lourde) et puis Dofus c'est quoi ? N'est-ce pas rejoindre un groupe de personne qui se ressemble, s'amuser ensemble dans un jeu qu'on aime? Pour finir je pense pouvoir être un pilier ou une brique à votre Maison/guilde.
Sur ce, See you in game!

"Les pious donnent des graine de sésame".

Lylarau, une chatte qui vous veux du bien ! (Eh! Pas de malentendu les vilains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Olympien
Olympien
ounette


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 23:26

Bonne présentation cependant lvl 83.... c'est le seul hic.
Je serais POUR mais je pense que tu te sentirai pas a t'as place étant donner que nous avons un niveau moyen de 105 ou 106 et beaucoup de 100+ donc pour xp/drop/donjon avec un 83 malheureusement sa risque de ne pas passer je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMar 9 Fév - 18:22

héhé un adepte des films +18 je me sentirais moins seul Very Happy, néanmoins ton lvl est insuffisant sachant que l'on recrute 100 silent
A mon avis tu vas devoir revenir avec quelque lvl de plus, sauf si deluli trouve un arrangement

je reste NEUTRE à tendance CONTRE

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMer 10 Fév - 20:02

Oui Delluli va nous trouver une solution ou peut être pas mais c'est notre Responsable en recrutement donc si tu lui plait pas t'es dans la merde ! Non je lol.

C'est vrai qu'il a quand même fait un gros effort mais on m'a dit que tu t'es fait bannir de Greed's explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sulf

sulf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMer 10 Fév - 22:01

Pour répondre à ta question Vulcain, par rapport a mon "bannissement".
Il semblerait que suite à ma semaine d'essai je n'ai été retenu car je convenais pas à l'esprit de la guilde...
J'ai demandé des explications que l'on m'a pas clairement dites. Du jour au lendemain j'ai été "Kick", après avoir aidé plusieurs membres de la guilde (Drop Abraknyde Sombre, "Exp" avec plusieurs membres de la guilde).
Enfin, j'attends encore des explications cohérentes (non un simple :" Tu convenais pas à l'esprit de la guilde et tu n'a pas le profil que l'on recherche"). Shocked
J'ai pas voulu faire d'histoire car même les membres de la guilde trouve mon bannissement flou. Suspect
De ce fait, j'ai préférer ne rien dire. J'aidais certes la guilde, mais je recevais pas grand chose en retour. A part le soutien de 2-3membres qui se reconnaitront et avec qui j'ai garder contact.
Enfin bref, ceci est du passé et j'espère aller de l'avant.

Lylarau: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyJeu 11 Fév - 0:33

Je t'accorde un petit pour.

Bien sur si tu es accepté tu seras mis à l'essai durant une période de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptySam 13 Fév - 2:43

Une eca Smile Tout y est sauf le lvl, je reste NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyDim 14 Fév - 7:04

Je suis neutre ( c'est rare )

Si ta candidature est accepté tu aurais des conditions stricte qui sont les suivante :

Aucun droit sauf celui d'xp la guilde, tu restera a l'essai jusqu'au niveau 95 MINIMUM après se sera à moi de juger si tu dois où non passer membre et avoir des droits
Tu n'aura pas le droit de parler aux membres de la guilde sauf a moi même.
Ton xp sera a 90% guilde H24
Tu donnera 200.000 kamas pour l'enclo.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyDim 14 Fév - 17:19

Euh...tu peux m'expliquer comment il va pouvoir up level 100 si il est 90% d'xp guilde ? x)
S'il ne peux parler que à toi, comment il va s'adapter à la guilde ? Autant parler en mp.
Et puis donner 200 000 k pour rentrer dans la guilde ( à la rigueur si il utilise l'enclo ) bof quoi...

En gros il ne peut plus xp, il ne peut pas parler avec la guilde, et il doit payer pour rentrer chez nous.Il tire aucun "profit" de la guilde, que des inconvénients, je vois pas l'intérêt pour lui de nous rejoindre ?

Je proposerais plutôt qu'il a 2 semaines pour up 100 et si son comportement est irréprochable et qu'il a aidé la guilde, il sera membre.
Après ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMar 16 Fév - 8:49

Deluli a écrit:
Je suis neutre ( c'est rare )

Si ta candidature est accepté tu aurais des conditions stricte qui sont les suivante :

Aucun droit sauf celui d'xp la guilde, tu restera a l'essai jusqu'au niveau 95 MINIMUM après se sera à moi de juger si tu dois où non passer membre et avoir des droits
Tu n'aura pas le droit de parler aux membres de la guilde sauf a moi même.
Ton xp sera a 90% guilde H24
Tu donnera 200.000 kamas pour l'enclo.

Deluli.

Ceci était une blague pour voir la réaction des membres et seul knaak a réagis, gg à toi.

Sinon bah Refusé d'office :
http://greeds-apple.bbactif.com/greed-s-acceptes-f9/sulf-votre-guilde-appartien-a-mon-profil-d-t167.htm

Copié collé ta candidature dans une autre guilde sa ne se fait pas, je contacterais les Green pour les en informé.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Plage'

Plage'


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMar 16 Fév - 15:51

Chère Deluli, je me permets au nom des Greed's de vous dire que nous étions déjà informés de la Candid' de Lylarau.
Comme nous l'avions "banni" elle ne faisait plus partis de notre Guilde et comme nous ne voulions pas nous enmêler, faire des histoires où autre, nous avons rien dis.

De plus il me semble qu'elle ai rejoints les Rangs des Weeds.
Cordialement'.
Revenir en haut Aller en bas
sulf

sulf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMar 16 Fév - 23:21

Oui, je suis chez les Weeds Land Cie vue que mon niveau étais inferieur au niveau requis j'ai préféré laisser tombe ma candid ici présente,
j'ai donc rejoinds les Weeds qui convenais plus à ce que je recherchais je retenterais peut etre ma candidature ici dans le futur.
Sinon pour te repondre Deluli oki tanpis je retenterais une prochaine fois.
Bon jeu à vous
Lylarau.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 4:15

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]   Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylarau , votre guilde convient à mon profil :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour est ce que vous pouriez me recruté dans votre guilde? [Refusée d'office]
» [recrutement] demende d'enter dans la guilde [Refusée]
» Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]
» Candidature! [Refusée]
» candidature uto [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: