Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Detox petit sacri eau :) [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Detox

Detox


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 30 Jan - 18:46

Salut tout le monde Very Happy,


Je m’appelle Laurent et j’ai 16 ans et je vis dans les Bouches du Rhônes près d’Aix-en-Provence.
Je suis en première S et donc il peut arrivé que je ne joue pas de la journée (c’est très rare mais ça m’arrive ^^).
Je fais du tennis depuis plus de huit ans mais plus de tournoi depuis près de trois ans.
A part l'ordinateur, j'ai une PS3 chez moi (et aussi des potes avec qui je sors des fois hein ^^).
Il faut savoir que je n'ai jamais poster des candidatures pour entrer dans une guilde (c'est la première fois que je rentre dans un nouveau serveur sans pote IRL auquel on créé une guilde).

IG :
Je suis Detox, un sacrieur essentiellement basé sur l’eau de niveau 109.
Je suis sur Dofus depuis environ 2 ans où j’ai réellement commencé à avoir un personnage de haut niveau sur Otomaï où j’avais une team de cinq personnages de niveau 148 à 197.
Mes temps de jeu sont assez variables.
Pendant la semaine, je fais ma tournée dopeuls qui me prend une petite demi-heure et puis si j’ai le temps je fauche pour monter mes métiers (boulanger 84, paysan 40 et alchimiste 35) que j'augmente au fur et à mesure.
Je rattrape un peu tout le week-end.
Comment j’ai connu la guilde ? Comment je ne l’ai pas connu plutôt ^^.
Je n’ai pas d’attentes précises de la part de la guilde si ce n’est m’amuser et s’entraider.