Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Detox petit sacri eau :) [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Detox

Detox


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 30 Jan - 18:46

Salut tout le monde Very Happy,


Je m’appelle Laurent et j’ai 16 ans et je vis dans les Bouches du Rhônes près d’Aix-en-Provence.
Je suis en première S et donc il peut arrivé que je ne joue pas de la journée (c’est très rare mais ça m’arrive ^^).
Je fais du tennis depuis plus de huit ans mais plus de tournoi depuis près de trois ans.
A part l'ordinateur, j'ai une PS3 chez moi (et aussi des potes avec qui je sors des fois hein ^^).
Il faut savoir que je n'ai jamais poster des candidatures pour entrer dans une guilde (c'est la première fois que je rentre dans un nouveau serveur sans pote IRL auquel on créé une guilde).

IG :
Je suis Detox, un sacrieur essentiellement basé sur l’eau de niveau 109.
Je suis sur Dofus depuis environ 2 ans où j’ai réellement commencé à avoir un personnage de haut niveau sur Otomaï où j’avais une team de cinq personnages de niveau 148 à 197.
Mes temps de jeu sont assez variables.
Pendant la semaine, je fais ma tournée dopeuls qui me prend une petite demi-heure et puis si j’ai le temps je fauche pour monter mes métiers (boulanger 84, paysan 40 et alchimiste 35) que j'augmente au fur et à mesure.
Je rattrape un peu tout le week-end.
Comment j’ai connu la guilde ? Comment je ne l’ai pas connu plutôt ^^.
Je n’ai pas d’attentes précises de la part de la guilde si ce n’est m’amuser et s’entraider.
Je n’ai pas été satisfait de toutes les autres guildes où je suis entré mais je sais que cette guilde n’est rien de cela, ou du moins je l'espère hein ^^.
Pour le moment, la guilde où je suis resté le plus longtemps a été Banana Split qui a été abandonné car le meneur arrété de jouer.
Mais cette guilde m'a permis de connaître Dosu avec qui je forme team maintenant Smile.
Pour le moment, je n’xp pas trop je drop pour ma future panoplie avec la team de Dosu qui vient de rentrer dans votre guilde.
J'espère avoir fait le tour et que cette modification aura porté ses fruits (je n'ai jamais été doué pour les candidatures ^^).

Bon jeu et bonne continuation à tous.

"Les pious donnent des graines de sésame".


Dernière édition par Detox le Dim 31 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptyDim 31 Jan - 13:37

Bonjour à toi.

Ta candidature comporte des points positifs mais aussi négatifs...

Points positifs:
- tu as lu le règlement
- tu as le level requis
- tu as de l'expérience

Points négatifs:
- tu ne met pas toute les chances de ton côté
- candidature peu étoffé

Je reste donc pour le moment Neutre, en effet ta candidature laisse un peu a désirer...
A toi de l'éditer (j'ai bien dis "éditer", pas recommencer...) pour nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 16:44

Du même avis que l'gay, on attend un éventuel édit

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 20:11

uto descend de son cheval ,entre a la maison ,enleve ses bottes poussiereuses et li le registre de l'etablissement , sa faisait un moment qu'il n'etait pas rentré ,occupé qu'il etait a tuer chacal et autre viperes
hum .....contre

une semaine deja que tu dois redit et rien de fait : (manque de motivation )
Revenir en haut Aller en bas
Detox

Detox


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 20:13

Si vous lisez attentivement le sujet vous comprendrez que j'ai déjà réédit -__-.
Mais bon c'est pas grave je me passerais bien de vous de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 20:34

Personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 20:39

pour moi c'est un POUR, si tu as toujours envie de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Detox

Detox


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] EmptySam 6 Fév - 20:49

Le temps que j'ai passer à attendre une de vos réponses ne m'a plus donné envie de rentrer dans votre guilde.
Donc A+ et bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Detox petit sacri eau :) [Annulée]   Detox petit sacri eau :) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detox petit sacri eau :) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]
» [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: