Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dosu

Dosu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : France - 77 à Lagny sur marne

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 20:17

Salut ! king
Bon voila je me présente je m'appelle Pierre j'ai 16 ans je suis en Premiére S , j'aime le basket , je fait du piano (depuis 3-4 ans ) Heuu ... nous sommes 2 sur 4 comptes ( mon frére et moi ) Mon frére a 14 ans Personne trés sympathique et mature. Je vis à Lagny sur Marne dans le 77 =) a coter de Torcy .

J'ai :

- Un cra feu du niveau 96 Stuff : pano roks'or avec amu/botte griotte royale, alliance silimelle .
- Un eni soin du niveau 85 , Stuff : pano kitsou + alliance silimelle
- Un enutrof full eau bientot full sagesse pour sa futur pano AA Cool niveau 83, Stuff : Pano prespik + amu boule 35 sagesse :p
- Un sacrieur eau/air stuff full pano kitsou + Un aneau koalak niveau 80

Actuellement je drop kitsou ( me faut enormement de poil nufeu pour craft Cappe houte X2 chapeau feudala , ortiz X2 ^^" As j'ai actuellement 89 bourgeon As ( il m'en faut 19X pour mes 2 pano AA x))
Je forme une team avec Detox ( sacri eau/air du niveau 105)
Je jou a dofus depuis heuu... 4 bonne années dont 1 ans de débutant . J'été sur pouchecot : Osa 131 sram 128 sadida 98 j'ai arreter depuis longtemp mais je me reconnecte encore pour ne pas perdre contact avec mes amis .
J'ai connu votre guilde au début du serveur quand je voulait poser perco prespics je voyait toujours le même perco : "Mythologie" et en voyant passer plusieurs personnes de cette guilde notament "Ombred" avec ses grandes ailles =)
J'aime beaucoup faire des sorties donjon/drop/xp entre amis et guilde , je déteste jouer en solo . Je propose souvent des sorties donjon d'ailleur en se moment si j'entre dans votre guilde je proposerai beaucoup de donjon AA pour faire mes panos . Bref sinon J'été dans banan split depuis presque le début de sa création ! j'été beaucoup attacher à cette guilde mais il a fallut que le meneur Curly arrête de jouer :s Je garde toujours contact avec certains membres . Ensuite j'ai été dans Providence que j'ai tout de suite quitter : mentalliter de gamin , et se qui ne ma pas plus du tout c'est surtout de prendres les nwee pour des larbins comme par exemple les mettres a 90% .
Bref j'aimerais que dans cette guilde il y est beaucoup d'ambiance, une bonne entraide . Humm j'ai fait tous le forum presque j'y suis bien passer 2 bonnes heure j'ai kiffer les discussion le soir entre volheuse et kryz x)

Bon voila c'est un peu tous se que j'avais a dire , sur ceux je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation sur Bowisse

Cordialement Dosu =)

et j'oublier "Les pious donnent des graine de sésame"

a oui aussi escusez moi pour les fauttes d'ortographe :s


Dernière édition par Dosu le Jeu 28 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 21:23

Oui xD je me rapelle bien de cette 90% dans la guilde providence , il étais obsédé par l'enclos offert a la premier guilde niveau 30 du serveur . Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : France - 77 à Lagny sur marne

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 23:32

a oui je suis en team avec detox et Elen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thel'
Thel'sans-coeur
Thel'sans-coeur
Thel'


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyMer 27 Jan - 4:25

Salut à toi, béh j'ai envie de dire dommage snif Crying or Very sad, ta canid' est pour une fois suffisamment étoffée et assez agréable mais malheureusement tu ne remplis pas les conditions requises en terme de niveau minimal.

Fais encore un petit effort d'xp et tu seras le bienvenue.

Pluche Thel'.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : France - 77 à Lagny sur marne

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyMer 27 Jan - 10:24

Oui je sais désoler en faite j'avais déja préparer ma candidature vendredi mais quand j'ai cliker sur envoyer sa ma mis "internet a expirer" :s et je savait pas que sa a ogmenter a 100 mini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 22:49

Pour à ton up 100 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Dosu

Dosu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : France - 77 à Lagny sur marne

[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 18:29

Ok merci je pense j'up 100 dimanche vu que je ne vais pas trop xp , surtout As et AA ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]   [Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dosu petit cra feu :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Candidature de Stif [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: