Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un soir sur bowisse [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 14:16

En plein farwest un soir de pleine lune dans la ville de bowisse un eca (utopik ,eca terre full terdala ,sauf le bouclier (,la fleme de faire du pvp ) level 89 ) ,se retrouve a la rue ,jeté par les nouveaux proprio de undefined sans raisons ni explications alors qu’il était fier de faire parti de ce clan .

La nuit était fraiche et humide et il faillait vite trouver un endroit ou s’abriter ,devant lui les enseignes concurrentes étaient nombreuses et variés mais une attira son attention.
Accompagné d’une cra air (utopia) presque full airdala level 85
D’un sacri eau (utopik death) level 86
Et de son infirmière (enitopik) level 88 bertheuze ,cape hote ,full pano scara dorée pour xp
il poussa les deux portes battantes et entra , l’endroit était peuplé et semblait accueillant ,utopik se dirigea directement au bar afin de demander a qui il devait s’adresser pour rester ici , on lui montra de l’index un coin sombre de la salle , la se tenait le chef et meneur buvant un verre pour oublier sa dernière défaite contre un piou enragé .
« Bonjour je me présente : utopik ,j’ai fait beaucoup de chemin pour venir jusqu’ici (un paté de maison ) ,j’ai de l’expérience j’ai sévi sur pouchecot durant 3 ans ou j’ai monter beaucoup de perso dont un eca 197 et plusieurs autres au dessus de 180(voir détails plus bas dans les candidatures ^^) .En irl je suis largement adulte (les années passent trop vite Sad ) et je suis a mon compte en entreprise .
je sais que deux autres de mes compagnons t’ont contacter pour intégrer ton clan et qu’ils ont été refuser ,la c’est moi qui viens te solliciter, ta fratrie est connu et respecté de tous et sa serais un honneur d’en faire partie »

le chef se pencha vers uto ,la lumière éclaira son visage et son chapeau ou on pouvait lire « Les pious donnent des graines de sésame » et lui dit : …
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 21:52

Pour hihi.

J'aime bien ton histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 0:04

J'aime la candid'

Mais pas convaincu ^^

Neutre

Change mon vote en Neutre a tendance POUR


Dernière édition par Evil-Falkov le Sam 16 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 17:14

C'est alors que vol-heuse sorti de l'ombre et décida de faire les poches du petit aventurier, c'est au moment crucial que kryz, ivre mort, tomba au pied de la sram et essaya en vain d'aligner quelques mots ce qui ne manqua pas de repérer vol-heuse.
"euh ... euh ...salut les amis ! vous faites quoi de beau ici ? tien j'ai des pious à tabasser je vous laisse !" et c'est ainsi que vol-heuse s'en alla, repéré de tous.

Jolie demande, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 22:15

utopik enjamba l'ivrogne et attrapa vol-heuse par la cole avant qu'elle ne disparaise et lui demanda en souriant" j'aimerais recuperer le choco BN que tu viens de me prendre ^^"




(au passage mes persos on up de deux levels )
Revenir en haut Aller en bas
starti
Olympien
Olympien
starti


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : france

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 22:28

tu as le level

tu as l'air sympa

pour
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] EmptyLun 18 Jan - 22:06

Acceptée.

Me mp ou mp kryz, nya, pour etre invité
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un soir sur bowisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un soir sur bowisse [Acceptée]   un soir sur bowisse [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir sur bowisse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: