Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Nya
SoCry
Vulcain
Rycardo
8 participants
AuteurMessage
Rycardo

Rycardo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 3:22

Bonsoir à tous,

J'me presente, je m'apelle henryyyyy !!! Very Happy Plus serieusement, sur Bowisse, on m'apelle Rycardo, parfois Ekyla, pas encore Teykila, mais cela devrait venir.

Je présente cette candidature de la sorte qu'elle reponde à vos questions les plus importantes dans un premier temps. La première je m'en doute, pourquoi ai-je quitté Undefined, guilde dont j'etais le meneur ?

La reponse est plutôt simple et à la fois complexe. J'ai crée cette guilde à l'aube du premier jour, puis Noova, zynsky, buzay-again et swap sont venu et nous l'avons geré ensemble. Au debut notre vision de la guilde etait la même, mais les choses ont evolués.

Je ne vais pas raconté toute l'histoire, mais pour aller rapidement à la conclusion, j'ai eu droit à du chantage ces derniers jours pour qu'ils aient l'accès à Rycardo, j'ai refusé. Je me connecte cette après-midi, et j'ai Kalyn qui me demande pourquoi je ne suis plus meneur. Je regarde, en effet je ne l'etais plus et tous les Id de ma "team" avaient été changés. Je demande à buzay de me remettre meneur, il refuse, ainsi que les autres. Après Zynsky m'annonce qu'il a fait ça, par peur d'être banni, parce que j'ai refusé de passer ID ( vive le rapport entre les deux, surtout que je n'ai pas la gachette rapide pour bannir, mais bon... )
Sur ce, j'ai refusé de rester dans une guilde, dans laquelle j'avais tant investit et donné pour qu'elle reussisse, tout ça pour que l'on me la vole, oui c'est le mot.

Enfin, connaissant bien Vulcain, Thelios, puis pour avoir parlé à Papi-pets, kryz, nya, ombre, enfin presque vous tous ( On se croise souvent à l'atelier tailleur même je crois ! ) J'ai decidé de poster ici avec mes amis. ( Socry Kalyn et aznakan ). Et me voici.

Spoiler:

Petite partie In Game :

Ig je repond donc à plusieurs noms :

Tout d'abord Ekyla, ma tendre cra *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] 100114011746130474

Orienté intelligence, je n'ai pas eu vraiment le temps de me mettre à fond dessus, mes metiers me prennent enormement de temps. Son stuff est d'un niveau moyen, et aucunement orienté pour le pvp.

Mon petit Feca Rycardo : *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] 100114012239882431 level 10 et j'ai d'ailleur apprit avec lui que les pious donnent des graines de sesame ! Si si c'est vrai ==> *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] 100114012406135405 après me demandez pas comment c'est possible...

Enfin mon petit Panda, Teykila, mais il sort à peine du berceau.

Je monte donc sur Rycardo le metier de Tailleur actuellement 96 à 81%, costumage 75, et Cordonnier 52 mais avec de quoi up 75.

Je pense trouver chez une bonne entente, de plaisir à jouer, et donc de continuer mon aventure ici. Surprised

Pour mes projets sur Bowisse, j'en ai pas mal, je ne peux pas encore tous les exposer, pour le moment je dirais up 100 Tailleur, je ne rentrerais pas plus dans les details pour le moment. Rolling Eyes

Partie IRL

Irl, je vais bientôt avoir 18 ans. Je suis en première S, j'ai redoublé ma seconde pour la simple raison que j'etais trop faineant pour me bouger les fesses, c'est triste à dire mais c'est la realité, je ne m'inventerais pas d'escuses...

J'ai plusieurs passions, telles que le Shuffle ( que je dance depuis 1 an et demi ) le piano ( que je pratique depuis 4 ans ) L'ecriture ( J'ai ecrit plusieurs nouvelles, une tonne de poème, et je suis sur un livre de fantasy depuis 1 an et demi ).

Je peux aussi preciser que je suis insomniaque, en consequence je ne dors que 3-4 heures par nuit.

Sur ces mots, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne nuit.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 9:13

Jolie présentation, tu nous dis tout même si je suis déjà au courant. C'est très bien fait tu as mis le temps et tu as soigné ce que tu aimes bien faire Wink.

Tu sais très bien ce qu'est ma réponse hein lol.

POUR.

A toute l'heure in game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 12:14

Lol tékyla
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 14:41

Owi Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo

Rycardo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux, en train de mediter

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:26

J'espère que le petit Rp vous plaira, enfin j'adore ecrire, mais faut aussi aimer lire pour apprecier cela ^^'.

Merci pour vos commentaires positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:52

Smile) POUR * POUR * 1000 * le jet de attack mortel cc
Revenir en haut Aller en bas
ogblood
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:53

M'algré que je ne puisse vôté j'aurais mis un grand POUR pour toi rycardo tu as toujour était la pour les autres, et m'algré le mal que tu tes données undefined ta trahi!! sniff... Je donne juste mon avie Rycardo est une personne formidable il m'érite d'intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:01

Très belle présentation, je ne vois rien a redire, et je te connais un peu Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:05

Splendide,magnifique, que dire de plus o.o

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 21:42

Candidature acceptée.

Mp moi hihi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]   *toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* Un inconnu frappe à votre porte. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: