Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aznoob [Acceptée]

Aller en bas 
+4
SoCry
Vulcain
Ombre-Furtive
Aznakan
8 participants
AuteurMessage
Aznakan

Aznakan


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 2:55

Hello les myhtologiens ! (olol)

Je viens postuler ici dans l'espoir d'intégrer votre guilde.

Je m'appel Mathieu, 17 ans, lycéen en Terminale S spé Maths.
J'habites à Paris dans un ptit coin super.
Dans la vie j'aime presque tout, en particulier le skate ou encore les sports extrême.
J'adore avoir ces ptits coups de stress qui au final démultiple le plaisir, au final on éprouve une satisfaction à faire quelque chose.
J'aime également le poker et sortir avec des potes même si je manque de plus en plus de temps.
Comme vous tous j'aime pas travailler, du moins pas sous la contrainte.


Mon expérience du jeu vidéo est très vaste, je suis un touche tout. Je n'ai pas vraiment de genre préferé puisque chaque bon jeux est apréciable Smile En général mon choix se tourne plutôt vers les Rpg, forcement FF7 m'a marqué :p
J'ai joué à WoW et je reprends régulierement sans pour autant y passer trop de temps. Le gameplay des tank m'attire beaucoup, surement à cause de la ptite pression qui nous pése dessus parcequ'on est le pilier du groupe/raid.
Je joue aussi à Dofus ! (No Fake §§§) J'ai découvert le jeux en 2004, à cette époque le mmo était peu répandu et c'était une experience nouvelle pour moi. J'ai commencé sur le serveur qui est plus tard devenu Jiva, mon féca est lvl 121 depuis 2006.
Monté sans réflexion et avec l'impossibilité de restat, j'ai commencé un autre féca sur maimane qui est désormais lvl 199. (NERF LE LVL 200§§)
N'étant pas habitué à jouer plusieurs compte, je me suis toujours resigné à poursuivre ma progression avec un seul perso.
Evidemment des amis sont néccessaires pour celà ^^
J'ai visité l'intégralité des donjons du jeux mais je ne les ai pas tous aimé donc certains sont moins maitrisé.

Mon féca sur Bowisse se nomme Aznakan ( aznoob pour les intimes) et est de cercle 130.
Je suis uniquement alchismiste lvl 30, tout de même bien pratique pour les teintures et les potions de fm.
J'ai connu Mythologie par l'intermédiaire de Vulcain qui m'avait proposé tout au début du serveur de se joindre à lui pour former une nouvelle guilde.Lorsque je suis arrivé nous étions 4 mais les ambitions étaient là Smile
Plus tard je me suis résigné à quitter la guilde, l'ambiance avait été pourri par 2 personnes dont vous vous souvenez certainement.

La guilde a bien évolué depuis et j'espère pouvoir retrouver l'ambiance qui était là au début.
Je recherche avant tout une guilde vivante et qui joue pour le plaisir.Les bons moments sont parfois trop rare.

Les pious donnent des graines de sésame. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 3:04

candidatures soigner, bon niveau ( XD ) et tu fais cavalier seul comme moi ;"( .. sniff la vie est triste x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 9:08

Que dire de plus que tu es à nouveau le bienvenu.

Au début on a passé des bon moments a l'époque de nos level 70 Wink.

Pour hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 12:15

lolFeca
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 14:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:03

POUR aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ogblood
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:38

Hey aznakan cool encore une bonne pérsonne a récruté, je suis pour c'est mon avies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 21:44

Candidature acceptée.

Me mp ou mp nya kryz ou deluli
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aznoob [Acceptée]   [Candidature] Aznoob [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aznoob [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Re Candidature Myziz :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: