Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nya
Ombre-Furtive
Elen
7 participants
AuteurMessage
Elen

Elen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 22:57

Mon histoire :
Elen jeune Cratte du village Astrub promit à un avenir glorieux.

Le jour de mes 17 ans une fête avait étais organisé, surement la plus grande des fête du village tous les habitants étaient sur les préparatifs quand a moi j’étais a la, taverne du village avec quelque amis Apres quelque chope de bière, un étranger entra dans la pièce vêtue d’une cape rouge comme le sang avec un capuchon assortie, il sortie de sa poche une étrange bouteille et la jeta au milieu de la taverne une explosion suivit très rapidement le choc de la bouteille au sol, d’importante flamme jaillissait de l’impact , les garde arrivèrent au pas de course, c’est la que je comprit qui il étais . Un assassin du village Feudala je bondis de ma chaise en utilisant la seul technique que j’avais apprise Coup de poing , mais j’étais trop naïve, il esquivât , la laissant se briser sur mon père qui arrivait pour me sauvait, elle l’avait laissé sans vie a l’entrée de la taverne, les larmes me montèrent au joue, je courus vers l’assassin qui prit la fuite.
Apres une bonne heure de course dans les forêt de Pandala, je me retrouvais perdue ne reconnaissant rien autour de moi, la nuit allé tombé , et la un bruit de tambour, le bruit devenait de plus en plus assourdissant, je me glaçât d’effroi en voyant les Bouftous a 20 mètres de moi je me faisait discrète comme un moskito mais il m’aperçu du coin de l’œil ce fut mon dernier souvenir je me retrouver a Astrub au milieu d’un foule de gens qui hurlait comme des tofu prêt a êtres égorger , mon mal de crane étais atroce , après un ou deux verres d’eau je me mit en route de compagnie , c’est la que je découvris une Famille appeler Mythologie , étais ma chance il étais prêt a adopter des personnes égaré et sans famille je me dépêcha de déposer mon bulletin d’ introduction dans leur noble famille et je m'impatientée à l’idée d’êtres accepter au sein des légendaire Mythologie .
J’attends votre réponse avec impatience merci d’avance
Sincère salutation, Samira
Bisous

IG: Elen Cratte 93 je ne pratique pas encore de métier et je ne sais pas encore le quelle faire ^^, j’adore le' Black Metale ' (J'éspere en trouvais des amateurs ^^ )
J’aime aider les autres membres de la guilde (même ceux qui n’en font pas partie ^^)
IRL : Samira 17 ans lycéenne , Loisirs : Tennis , piscine . J'ai 2 sœurs que j'adore (kiss)
Les pious donnent des graines de sésame.

Mes amis au seins de la guilde mythologie : Vulcain que j'ai connais lors d'un multie contre moi ... ( il disait qu'il étais presser et dans une quête ) Enigma que j'ai connu au marécage ^^' (peux sont vais connaissance a cette endroit ...) et puis si Vol-heuse me reconnais bien on as fais des Mulou ensemble .
Voila! C'est tous j'espère être recruter et me faire plaisir au seins de cette guilde .


Dernière édition par Elen le Mer 13 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:03

lis les regles et on sera en mesure de voter
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:13

Les - : La mise en forme de la candidature, le fait que les règles de la guilde n'aient pas été lu.

Les + :Bon level, présence d'un rp ,black métal.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:23

Bonne petite présentation.

Ta candidature me conviens, je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Enigma

Enigma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 23:39

personne sympa qui aide souvent les autres (même un peu suicidaire que sa soit au marécage ou au arène xD)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 0:39

Hummm, je n'ai tapé aucun mulou sur se serv...
Je reste neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 0:44

Joli RP, classique certe mais joli quand meme =)

T'as le niveau, tu m'as l'air simpa, pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 15:50

Coucou Very Happy , réctification de niveau ====) 94 , J'ai up se matin ^^" vers 12h
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:43

Candidature acceptée.

/w Vulcain pour y être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]   Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un recrutement [Acceptée]
» candidature pour un osa [Refusée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: