Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Koleze Osamodas [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Powa-eca
Vulcain
koleze
7 participants
AuteurMessage
koleze

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 15:47

Koleze, un jeune osamodas, arriva devant la grande maison qui appartenait à la guilde Mythologie, il hésita un petit moment puis fini par descendre de sa monture et l’attacha à une poutre devant la maison.
Il entra dans la magnifique demeure en espérant bien qu’il reviendrait un jour ici, en tant que membre officiel de leur guilde.
Une fois dans le hall Koleze demanda où se situé l’endroit pour les candidatures, une jeune femme lui montra du doigt une porte à gauche de lui.
Âprer l’avoir remercié, le jeune osamodas vue quelque document devant la porte, d’un coté il y avait les règles de la guilde, que Koleze avais bien pris soin de lire avant, et de l’autre il y avait quelque candidature déjà faite.
Il en feuilleta quelque une et pris quelque petite chose en exemples. Quand se fut sont tour de passé pour un entretien il trembla un petit peut mais rentra dans la salle avec l’homme qui faisait passé les entretiens.
L’homme lui montra un siège pour que koleze s’asseye dessus. Une fois tout deux installé il lui posa quelque question.

- Bonjour, pourriez-vous présenté à moi ?
-Bonjour, je suis Koleze, je suis un osamodas de niveaux 67, ange de grade 1.
-De niveaux 67 ? Vous n’avais pas le niveau requis pour entrer.
-Oui je le sais bien mais comme l’on dit dans ma famille, le niveau ne fait pas le joueur, rien ne sert d’avoir un bon niveau si c’est pour, au final, mal le joué.
-J’aimerai savoir comment avais vous connu la guilde.
-J’ai connu votre guilde car il est difficile de ne pas la connaitre du fait au nombreux joueur expérimenté qui y sont, les nombreux perco qui restai durant des heures a dropé, grâce a quelque joueur qui porte les couleurs de vôtres guilde et pour finir les forums qui mon mené jusqu’ici.
-Quels sont vos attentes de la guilde.
-Mes attentes de votre guilde, je veux juste une guilde soudé entre elle, que l’on face des sortis. J’ai longtemps été dans des guildes où, au final tout le monde restai dans sont coin.
-Et pour finir quels sont vos motivations ?
-Mes motivation sont le fait de connaitre beaucoup de monde qui pourrons surement m’en apprendre sur le monde des douze, d’aidé des personne a drop, c’est toujours agréable de voire des personne heureuse quand on leur a dropé un truc pour eu qui leur seront utile. Voila j’espère avoir été convainquent.
-très bien nous vous recontacterons plus tard.
-Merci a vous et bonne journée
Koleze quitta la pièce, content de lui et espéra que leur réponse serai positif.

Irl : Bonjour a tous, donc comme mon personnage l’a dit je suis un osamodas de niveau 67, je compte monté vite pour pouvoir avoir le niveau requis de la guilde.
Mon stuff de la pano rocks or, je ne met pas la dragoune car j’utilise une monture amande de niveau 2, donc je suis un éleveur.
Koleze Osamodas [Acceptée] Koko10
J’ai commencé dofus il y a de sa 3 ans si je me rappelle bien, j’ai commencé avec des amies sur brumaire, puis je suis allé sur kuri. Après cela j’ai arrêté de joué un bout de temps puis je suis revenue a la sortit de 2.0. Vue que je n’arrivé pas à avoir l’installation complète du a certain bug je n’ai pas pus joué des le début, mais quelque jour après se qui ma fait choisir le serveur bowisse. Sur se serveur j’ai côtoyé seulement 2 guilde (Hell et Heaven).
Je m’appelle Tom j’ai 17 ans, je suis en lycée professionnelle, j’aime m’amusé, écouté la musique et être avec mes amis et ma famille. Voila je pense avoir tout dit. En tout cas félicitation pour votre guilde, j’espère être pris. Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et un très bientôt je l’espère.
j’ai déjà appris une chose avec vous "Les pious donne des graine de sésame"
Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 16:00

Ta candidature est tous simplement excellente !

Cependant ton niveau n'est pas 70..., mais osef !!! 67 c'est presque pareil hein ? Wink

Un énorme pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 16:27

Très belle candidature Wink

Malgès ton lvl , je ne dit rien car j'étais pareil

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 17:09

Tres belle candidature, bonne idee d'avoir fait comme une entrevue Smile
Sinon, on a deja un eleveur, mais cest pas grave Smile
Tu m'as l'aire motiver a fond ;D

ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 17:38

Deluli, qui se rendais dans la maison de la guilde Mythologie, courant aussi vite qu'un tofu, arriva devant la maison et se stoppa net, comme si on venais de lui mettre un gros boulet dans son sac.
Elle n'en croyais pas ses yeux, elle qui n'avais encore jamais vue de dragodinde dressé de sa vie, en voyais une devant la maison, elle était émerveiller...

Elle se voyais déjà dessus, rapide comme le vent, elle se demandais, mais à qui peut être cette belle monture ?
Deluli entra dans la maison en hâte après avoir analysé tout les trais de la dragodinde.

Elle ouvris la porte de la maison avec une telle fougue, tout le monde se retourna, et lui fis révérence,
Un jeune osamodas qu'elle n'avais encore jamais vue était là, l'air innocent, qui se demandais qui était cette osamodas, se jeune osa se dit alors qu'au vue du comportement de cette osamodas, elle devais être une femme importante ( jolie ne plus ) c'est alors que Deluli se dirigea vers le registre des candidatures.

Elle lisais avec une telle vitesse qu'ont se demandais comment cela était possible...
Tout à coups, elle se retourna et regarda Koleze avec des yeux aussi perçant que le jeune osamodas eu la sensation de se faire piqué par un moskito.


- Toi jeune osamodas, je viens de lire ta candidature, je dois dire que de telle candidature son rare ici, je suis favorable à ton entré au sains de la guilde, aussi j'aimerais te prendre sous ma garde, si tu le désire, je cherchais justement un compagnons d'arme.
De plus tu est un éleveur, et j'avoue avoir un faible pour les dragodindes, j'aimerais donc aussi que tu m'apprenne à les élevé, en échange je t'apporterais de l'aide dans tout se que tu as besoin,

Deluli attendais la réponse de cette osamodas, qui devant une telle réponse se retrouvais un peux gêné...



Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
koleze

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 17:54

le jeune osamodas ne sachant quoi faire en présence d'un membre qui paressé importante a la guilde,il fit la méme chose que les personne autour de lui, il fut tout de même ravie de rencontré une personne de la guilde.
il répondais timidement:


- Heu... Bonjour, merci à vous de m'accordai votre confiance, et être sous votre garde serai un immense honneur,bien sur si je suis accepté au sain de votre guilde.Cela sera avec joie de vous apprendre toute les ficelé du métier même si je pense que vous en connaissais déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 18:57

Que dire.. Smile : POUR

Eleveur, une passion commune , une belle candidature inspiré de la mienne, un rp propre a sois .. Smile

A bientôt chez mythologie .
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 19:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 19:51

Majorité de POUR .

Bienvenue dans la guilde, /w Vulcain pour qu'il t'invite et que tu fasse ta semaine d'essai . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koleze Osamodas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koleze Osamodas [Acceptée]   Koleze Osamodas [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koleze Osamodas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» candidature dragi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: