Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature dragi [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragibus
Invité
Anonymous



candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyLun 14 Déc - 2:21

Bonjour,

IRL je suis bachelier de 18 ans, étudiant juriste à nanterre et geek à tendances NL le week et les vacs Shocked . J'aime voyager, dessiner, faire des scenarios et gamer (tm/cs/far cry/dofus). Je joue à dofus solo et je n'ai pour le moment aucune team IRL , et IG (sur bowisse).
IG je suis tout d'abord osa 157 (targus) sur goultard , enu 172 (tar-dwop) sur rushu (full tot/full tot). J'ai environ 15 mois d'experience de jeu sur dofus , sans compter les pauses bien evidemment. Laughing Sur bowisse je suis iop terre 66..67..68 ( j'xp vite mais pas bcp NL ces 3-4 derniers jours). Niveau stuff je commence par terrdala, puis AA puis meu... puis voile etc (j ai le tps pour ça, du moins j'espere). Je suis sasa jusque 11x, donc niveau pex, lvl mini etc, aucun probleme pour le moment. Idea

Voila donc je souhaite intégrer Mythologie tout d'abord car j'en ai entendu parler (en bien), j'ai eu l'occasion de croiser vulcain IG qui est tres sympathique et parce que c'est la guilde élite du serv et que je suis pret à donner corps et ame, consacrer mes efforts à ce qu'elle le reste.
Pourquoi moi plutot qu'un autre joueur? Bien tout d'abord je ne viens pas dans une guilde que pour le pex/dj en guilde, comme le font certains noobs immatures, mais surtout pour faire connaissance avec des joueurs experimentés, recevoir leurs conseils de jeu, faire partager mon experience de jeu, et en faire profiter ceux qui en auraient besoin. Cependant, je reste dispo souvent pour gros dj/drop en ce difficile début de serv. Je connais très bien les prix des ressources et items en fonction de l'ancienneté du serv , des taux de drop et des farms realisés, ce qui a fait de moi dans mon experience déja vécue IG un bon conseiller. De plus, je joue souvent à des heures tardives, la nuit, et je suis toujours là pour def perco à 6h du mat I love you , et apporter ambiance et experience au sein de la guilde.
Voili voilou. cat

Cordialement. Dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyLun 14 Déc - 14:59

Bonjour, je trouve que tu as fait beaucoup des fautes d'orthographe,tu devrais améliorer ta candidature si ça te dérange pas.
Sinon, pour le moment je suis dans un avis plutôt Contre si tu peux faire quelque retouches sur ta candidature Merci
Cordialement ombred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyLun 14 Déc - 16:37

Je suis POUR dès que je vois terrdala sa me fer kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyLun 14 Déc - 19:10

Candidature moyenne, je pense que venant de toi tu peut faire largement mieux :]
Je me trompe ?

Cependant je te connais un peu IG, et je connais ta motivation et ton sérieux.

Je reste donc pour le moment neutre, à tendance pour. En espérant avoir une meilleure candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Shippu
Invité
Anonymous



candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyVen 18 Déc - 17:17

Bonjour Smile

Dragibus Razz , je trouve ta candidature moyenne mais t'ayant cotoyer au debut du serveur je sais que tu es sérieux et que tu seras d'une precieuse aide pour la guilde Smile

Je te donne un POUR Smile


Shippu-sacri
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyVen 18 Déc - 17:22

Candidature très moyenne mais personne très simpa ... Neutre en attendant ton up 70.
AZA :p
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyVen 18 Déc - 17:26

Fait attention a ombred un vrai dictionnaire sur pattes celui là rendeer
Pour moi c'est moyen mais bon je vais être ingulgent, et te mettre un pour.
Et essaie de te mettre un avatar a l'avenir.
Mais bon j'ai un vague souvenir de toi en début de serveur aussi, comme shippu ( Guilde holow non ? ).


Deva.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyVen 18 Déc - 22:14

Candidature acceptée.

/w Vulcain pour être recruté
ou /w Kryz
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dragi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» [Candidature] Roken [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: