Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature dragi [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragibus
Invité
Anonymous



candidature dragi [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature dragi [Acceptée]   candidature dragi [Acceptée] EmptyLun 14 Déc - 2:21

Bonjour,

IRL je suis bachelier de 18 ans, étudiant juriste à nanterre et geek à tendances NL le week et les vacs Shocked . J'aime voyager, dessiner, faire des scenarios et gamer (tm/cs/far cry/dofus). Je joue à dofus solo et je n'ai pour le moment aucune team IRL , et IG (sur bowisse).
IG je suis tout d'abord osa 157 (targus) sur goultard , enu 172 (tar-dwop) sur rushu (full tot/full tot). J'ai environ 15 mois d'experience de jeu sur dofus , sans compter les pauses bien evidemment. Laughing Sur bowisse je suis iop terre 66..67..68 ( j'xp vite mais pas bcp NL ces 3-4 derniers jours). Niveau stuff je commence par terrdala, puis AA puis meu... puis voile etc (j ai le tps pour ça, du moins j'espere). Je suis sasa jusque 11x, donc niveau pex, lvl mini etc, aucun probleme pour le moment. Idea

Voila donc je souhaite intégrer Mythologie tout d'abord car j'en ai entendu parler (en bien), j'ai eu l'occasion de croiser vulcain IG qui est tres sympathique et parce que c'est la guilde élite du serv et que je suis pret à donner corps et ame, consacrer mes efforts à ce qu'elle le reste.