Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de sauvageuh [Acceptée]

Aller en bas 
+5
FAURE
Vol-heuse
Nya
Ombre-Furtive
petitelilie
9 participants
AuteurMessage
petitelilie

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 19:25

Coucou tout le monde ,
Je me présente, sauvageuh panda de niveau 70,

Je suis en panoplie xp (panda soustient l'oblige et sa la fait pas mal xp ^^ Wink ) elle sert à placer les monstres et les vulner.
Je n'aime pas trop le pvp et j'aime bien jouer en team (xp , drop , faire des donjons quand je bug pas avec tous les contes connectés Embarassed )

Je vien de djaul puis pouchecot ensuite ulette avec une sacri 152 , sadi 182 et iop 189
et enfin ici avec ma nini (petitelilie lvl 64) ma panda (sauvageuh lvl 70) l'eca et le sacri de mon cousin ( lebochaton lvl 62 et viaulen lvl 56)
nous manquerais juste un enu pour avoir une team autonome Sad (débuff et enlever pm/po aux monstres)

Irl je suis une fille de plus de 16 ans sinon je peut pas post ma candidature Razz , je m'appelle Aurélie, je vie dans le nord et y pèle l'hivers Cool .

Personne d'autre que moi et mon cousin n'a accès a mon compte (je ne passe mes comptes qu'au personnes que je connait irl pour éviter les hacks) .

Les motivations de ma candidature sont tout simplement d' apporter dans votre guilde ma bonne humeur ,
perdre 5% d'xp pour pas que ma panda up 200 en un mois (je dec lol! ) , mon aide grace à ma tite team
et mes futurs métiers quand j'aurais la fois de les monter sunny , surtout jouer avec d'autres personnes que la famille
car je connais pas grand monde sur le serveur Sad .

Enfin les pious donnent des graines de sésames (y sont plus généreux que certains joueurs Rolling Eyes lol! )
J'espere que ma candidature vous plaira je suis pas trés douée pour sa Embarassed

I love you bisous tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 20:26

Tres belle candidature, tu as le level, tu m'a laire sympa aussi.

Tu pourrais me dire ton stuff, et les sort monter?

Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 20:28

POUR : Très rare les panda lv 70, et très utile Smile. Sinon bonne candidature, tu ne t'es pas contenté que de répondre aux questions et tu as développé.
Revenir en haut Aller en bas
petitelilie

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 21:14

Alors le stuff c'est une pano xp banale^^ ( cape, coiffe et anneau prespic , emblème livide , bottes et anneau aventurier^^
je suis pas trop fiere mais je trouve pas de bijoutier pour craft silimel Embarassed , tonta , et adelus ) la pano me donne 261 sagesses .

Niveau sort la panda les sorts de vulnérabilité venteuse et aqueuse, porter et jeter , stabilisation et j'attend de un peu up la panda
pour lui mettre picole , souillure et lait de bambou lvl 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 21:58

Je suis favorable, les pandas étant une classe très rarement utilisées de plus la candidature me parait très complète

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAURE

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 22:32

petitelilie a écrit:

je suis pas trop fiere mais je trouve pas de bijoutier pour craft silimel Embarassed , tonta , et adelus ) la pano me donne 261 sagesses .

Tu a du te tromper sur les chiffres , cette pano ne depasse pas les 150 sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 22:37

FAURE a écrit:
petitelilie a écrit:

je suis pas trop fiere mais je trouve pas de bijoutier pour craft silimel Embarassed , tonta , et adelus ) la pano me donne 261 sagesses .

Tu a du te tromper sur les chiffres , cette pano ne depasse pas les 150 sagesse...

Elle doit compter ses stats investit en sagesse je pense . Vue qu'elle joue soutien, elle a pas besoin de taper.
Revenir en haut Aller en bas
petitelilie

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 22:56

oui^^ je parlais de la sagesse avec la pano (stats 115 + pano 146) c'est le sacri qui tape quand il est boosté sinon c'est l'eca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domyyz

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 1:35

Très bonne Candidature enfin J'adore moi sa sera Un Grand POUR =)'
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 3:45

Grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 4:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 10:07

Pour, bonne candidature, et sa me fera une copineuh =)

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 12:36

Candidature acceptée.

/w Vulcain où /w Deluli pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauvageuh [Acceptée]   candidature de sauvageuh [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sauvageuh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» [Candidature] Roken [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: