Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] Roken [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Ombre-Furtive
Roken
6 participants
AuteurMessage
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 16:52

Le jeune Sadida se présenta a l'entrée de la chapelle,il poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel il deposa sa lettre de candidature.

Sur cette lettre on pouvais lire:


[Partie IG]:

Bonjour a vous, je me nomme Roken, Roki pour les intimes, je suis actuellement de cercle 54 (mais avec l'ambition de pouvoir un jour je l'espere, vous rattraper. Hé oui on ne sait jamais^^) mais je suis plutôt un artisan car j'exerce les metiers de mineur cercle 45, de bijoutier cercle 65 (enfin joaillomage :p, cercle 35 actuellement) et je suis également tailleur en devenir (15 pour l'instant) car j'attend d'etre joaillomage pour le continuer. Ayant entendu parler de votre guilde dans les quatres coin d'amakna (Bien sur que vous êtes connue^^) je me suis dis "Pourquoi Pas??" alors je me présente a vous comme un Sadida plutot hargneux et travailleur. Cependant pour mieu vous exposer mes motivations a intréger La guilde Mythologie , je vais vous raconter mon histoire:

[Partie RP] (pas obligatoire je sais, mais je met toutes les chances de mon coter :p) :


Un beau matin de Javian, dans le clan Sadida, qui vouait sa vie a la pratique de l'art ancestrale de la maitrise des techniques de la terre, un petit garcon vit le jour. Il vecu paisiblement avec son clan pendant 18 ans. Mais un jour le clan du partir en expedition dans le dangereux camp des Bwork et ils tomberent dans une ambuscade tendue par des miliciens brakmarien... Les parents de notre jeune garcon perirent en defendant fièrement leurs vie au nom de leur déesse. Il n'y eu qu'un seul survivant,le plus inattendu qu'il soit.... le jeune Sadida! De retour au campement du clan, il commenca a réunir toutes ses affaires pour préprarer son départ. Alors qu'il était sur le point de quitter le clan, le membre le plus ancien et le plus sage du village l'arreta.Il lui dit ces quelques mots:"Tu est énervé? C'est normal mon enfant, mais ne laisse pas ton coeur être guidé par la colère et la haine et pense à ce que tes parents pensent de toi.Ils ne veulent pas te voir devenir un tueur sanguinaire ou un meurtrier." Le jeune garcon parti quand meme malgré les efforts de l'Ancien du clan mais il sentit quelque chose en lui avait changer... ces quelques paroles avaient appaisées sa haine et lui firent prendre conscience que la seule chose vraiment esentiel a ce triste monde etait la paix. Il decida alors que à chaque moment de sa vie ,dans le bonheur comme dans le malheur, sa seul vocation serait d'aider son prochain. Il se dirigea vers le temple dédier au dieu Sadida pour y developer la maitrise de son art mais lorsqu'il y arriva on lui expliqua que personne ne connaisait cet art mystique. Il décida donc de partir parcourir le monde et de s'entrainer encore plus chaque jour. Lors de son voyage il fut ammener aux portes de Bonta,la cité blanche, etait-ce un hasard? Ou un signe? Il entra dans la ville completement afamé. Il partit a la milice pour y trouver un endroit ou dormir et avoir un peu de nouriture. Le chef de la milice l'acceuillit avec joie puis il lui offrit un lit, et notre jeune Sadida partit dormir. Le lendemain il discuta avec l'homme qui lui avait offert un lit et il comprit que le meilleur moyen de suivre sa vocation et de repandre la paix dans le monde était de rejoindre les rangs de la cité blanche. Au cours de son voyage on lui parla a plusieurs reprise de la fameuse guilde "Mythologie", dont les membres défendent leur prochain meme au perils de leurs vies... Il se demandat alors si il ferait un bon Mytholien, Il pensa que oui mais il lui restait encore a convaincre les maitres bienfaiteurs.

[Partie IRL]:

Sinon IRL je me présente, je m'appelle Virgile (Hé oui je suis un garcon^^) mais mais proches et mes amis m'appelle Boubous, Donc pour vous ce sera Boubous bien sur, j'ais actuellement 18 ans, presque 19 et je suis apprenti en Carrosserie et j'éxerce aussi un autre métier le soir dont je ne préfererais pas parler...( mais ne vous imaginer rien lol) Et dans la vie j'aime le foot, mes amis, ma famille, et mon petit pecher mignon, LES FIIILLLLLES :p. Sinon voila dofus est un plaisir pour moi et j'aime bien tous ce qui est donjon, ixpay, drop, délire en guilde etc... J'y jouait avant sur le serveur jiva, avec un xelor de cercle 151.

bref voila vous savez tous de moi et vous savez mainetant pourquoi je cherche a intégrer Mythologie et j'éspere infiniment que vous me prendrez aux serieux.

P.S: Comme a mon habitude, j'oubli toujours quelque chose :p le point que je pense serait utile dans votre guilde serait de baisser le cercle de recrutement minimum voir de ne pas en mettre du tout, mais d'instaurer le Role Play car quelqu'un qui monte souvent son personnage n'est pas forcement quelqu'un de sympa alors que dans un Role Play ont peut voir de quoi est capable le postulant, mais bon ce n'est qu'une sugestion vous en ferez ce que vous voulez :p .

Cordialement Roken

/w Roken


"Les pious donnent des graine de sésame"


Dernière édition par Roken le Jeu 14 Jan - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 17:18

ta l'age. la candidature,la motive, mais

ta pas lut les regles et ton niveau est tres insatisfesant et on a deja 2 bijoutier

NEUTRE a tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 17:27

Comme me l'a fais remarqué Vol-heuse, j'ais oublier de mettre "Les pious donnent des graine de sésame" mais j'ais vraiment lu les regles guilde/recrutement :p c'est une erreur de ma part je vous prie de bien vouloir m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 17:42

Vol-heuse revenant de sa campagne de dépouillement d'aventurier vit sur le chemin de la maison de guilde un monstre touf... euh un sadida ainsi qu'une sram sournoise se cachant dans l'ombre. Notre héroïne ayant déjà volé plus d'un aventurier décida de ne pas s'attaquer au pauvre sadida et passa son chemin. La stupéfaction fût grande quand la sramette découvrit que le touffu personnage venait d'accroché il y'a peu un petit papier où l'on pouvait voir écrit sur l'entête "Demande de recrutement"

jolie demande, malgré le petit oublie mais je pense qu'il est excusable car moi même étant ancien membre d'un clan mercenaire, je peux assurer que faire un RP tel que le sien et retenir une phrase aussi insignifiante que "les pious donnent des graines de sésame" n'est pas chose aisée de plus il est le premier à avoir pris l'initiative de mettre un RP et pour finir ses métiers ne sont pas négligeable

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 17:49

Merci de votre soutien Vol-heuse, et d'abord je suis pas touffu nomého :p
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 18:10

Roken a écrit:


P.S: Comme a mon habitude, j'oubli toujours quelque chose :p le point que je pense serait utile dans votre guilde serait de baisser le cercle de recrutement minimum voir de ne pas en mettre du tout, mais d'instaurer le Role Play car quelqu'un qui monte souvent son personnage n'est pas forcement quelqu'un de sympa alors que dans un Role Play ont peut voir de quoi est capable le postulant, mais bon ce n'est qu'une sugestion vous en ferez ce que vous voulez :p .

Cordialement Roken


D'où l'intérêt de faire un recrutement via candidature avec 1 semaine d'essai. Sinon on recruterait directement in-game si seulement le level nous importait.
Si il y a un level minimum, c'est pour éviter que certains membres trop bas niveau n'intègres mal dans la guilde et sois trop mis a l'écart.

Vol-heuse a écrit:


le premier à avoir pris l'initiative de mettre un RP


A bon ? Et pour les métiers nous disposons d'un mineur lv 63 et 100 déjà, ainsi qu'un bijoutier 64 et 5X.

-----------------------------------------------------------

Personnellement je trouve ta candidatures soignée. Le rp est un peu "classique" , l'aventurier qui perd ses parent et qui se vois voué une mission etc.., les level de métier comme de personnage sont vraiment insuffisants.

Neutre a Tendance Contre


Dernière édition par Nya le Mar 12 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 18:48

Je comprend tres bien Nya, c'est pour sa que je suis en train de me donner a fond pour depasser votre bijoutier et tres vite augmenté en joaillomagerie :p et en ce qui concerne le recrutement ont peut dire que vous m'avez fais fermer la bouche xD (retombe sur terre et s'en va faire ses amus bouftous :p)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 21:32

va xp a la place.. sa te sera + utile
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 22:47

J'y songerais
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 16:04

Pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 16:35

Pour info je suis passé 65 bijoutier, je suis donc jaoillomage (21 depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 16:59

Candidature soigné, malgré ca tu n'as pas le level requis, et tu ne postule pas pour une place d'artisan.

je suis CONTRE a tendance NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 20:38

Je crois qu'il y a confusion :p Je poste pour une place d'artisan même si je suis aussi porté vers mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 21:32

Je change mon NEUTRE en POUR : Rapide progression au niveau du métier bijoutier .
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 22:56

Merci beaucoup Nya
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 1:15

Change d'avis ===> NEUTRE a tendance POUR

Petite confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roken

Roken


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 15:51

Que d'émotion dans cette candiature :p neutre penchant contre qui devient un pour ou je ne sais pas quoi :p comme l'as tres bien dit evil-falkov "Quelles confusion" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:42

Candidature acceptée.

/w Vulcain pour y être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Roken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roken [Acceptée]   [Candidature] Roken [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roken [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature de sauvageuh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: