Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyJeu 24 Déc - 6:47

Spawn était un jeune Cra. Né d'une Eniripsa attentionnée, et d'un iop très bon pédagogue il comptait depuis peu ses 18 ans.

Sa mère, lui ayant toujours appris a soutenir ses alliés , ce qu'elle faisait de mieux en les soignants; et sont père comment bourriner des mobs, avait conduit au faite que Spawn soit un guerrier polyvalent.
A la fois capable de protéger ses alliés en repoussant et ralentissant ses ennemis, autant il était capable de les trucider à coup de flèches meurtrières judicieusement placée dans la carotide.
Nya, la mère de Spawn travaillait avec Jeysen, sont mari chez mythologie. C'est d'ailleurs la bas ou ils firent leur première rencontre et tombèrent amoureux l'un de l'autre malgré leurs tempérament très contre versé.
La bas, Nya polissait de précieuses pierres de diamant,tandis que Jeysen lui, était le garde du corps de Vulcain, le "Boss" de mythologie.

Spawn avait été toujours très gâté par ses parents, qui voulaient le meilleur pour lui. Il avaient reçu pour ses 16 ans une panoplie constituée d'or et de platine, ainsi que divers pierres précieuses, avec celle ci, une dragoune dorée rarissime. Spawn trainait celle-ci partout, même pour manger et dormir. Spawn ne changea pas d'équipement et de familier depuis.

Spawn avaient l'habitude de chasser quelques brakmariens désobéissants pour que son père soit fière de lui, même si cela dérangeait sa mère qui préférait le voir occupé à des occupations plus pacifiques.
Mais maintenant, il en était finit pour Spawn de s'amuser toute la journée, en vivant au jour le jour chouchouté par ses parents. Il avait désormais 18 ans, et se devait d'apprendre un métier.


-Père... est-ce vraiment obligatoire ?
- De quoi Spawn ? D'apprendre un métier ? Que feras tu quand nous seront plus la pour t'aider ? Il est temps pour toi d'être un peu plus indépendant.
- Mais.. je ne sais rien faire..et c'est pas trop mon truc de polir des pierres ou combattre des monstres pour le compte de quelqu'un d'autre.
-Nous avons chacun des passions différente..que te ferait plaisir toi ?
- Dormir ? :/ Je crois que j'ai des gènes de Sadida tu sais.. je suis peut être un de leur disciple.. Surprised
-Espèce de faignant va.. bon déjà ont va essayer de te trouver un métier pas trop épuissant . Et sinon ? Quand tu dors pas tu fais bien des choses non ? J'ai crus voir que tu aimais défier les Brakmariens ?
- Moui c'est assez marrant .. mais c'est très peu rémunéré .. 2 pévétons de l'heure..
-Et c'est tout ?
- Oui ... Quoi que nan, j'adore aussi m'occuper de Kryz ma dragoune ( xD ), la caliner , la faire courrir, lui donner des ordres..
- Humm...Je pense avoir trouvé pile ce qu'il te faut : Eleveur ! Tu resteras assis toute la journée a surveiller t'es dragodinde dans leurs enclos, une fois t'es dragodindes fatiguées, tu pourras aller chasser des Brakmariens le temps qu'elles se reposent.
- Je connaissais pas se métier Surprised
-Bon, allons perdons pas de temps, je vais t'apprendre un peu les bases de l'élevage, j'ai produit un peu dans ma jeunesses, j'avais réussi a muter mes dindes jusqu'à qu'elles deviennent vertes, les filles en sont dingues Wink.
Tous d'abord il te faut des dragodindes, ta mère en a gardée quelques unes dans la cave je crois.
Ensuite il te faut un enclos, et quelques cours de domptage.

- Un enclos.. qui va me le payer ? Vous ?
-A non pas question, c'est vraiment trop cher, et tu doit te débrouiller tout seul !
-Mais comment je vais faire ? Il faut déjà faire partie d'une guilde pour en posséder un... et peu de guilde recrutes des jeunes comme moi...
-J'ai des bons contactes avec Vulcain , le meneur de mythologie, je peut peut être m'arranger pour qu'il t'accorde une semaine de stage, mais tu dois au moins faire l'effort d'écrire une lettre de motivation sur ton plus beau parchemin en peau de mulou .
- Je vais m'y appliquer dès maintenant !


Bonjour a tous,

Moi c'est Eric, je possède plusieurs personnages dont Nya qui se trouve déjà chez mythologie. Aujourd'hui je souhaite y intégré Spawn mon cra ( Oui mon cra s'apelle Spown in-game, c'est juste car le pseudo était déjà pris :s )
Bon allez perdons pas de temps, vous me connaissez déjà je crois, je passe directement a la présentation de mon cra.


Tout d'abord Spawn c'est ça :
[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! 3-60fa42514
Je suis un Jeune cra lv 86 actuellement. J'aurai bientôt commencé dofus depuis 5 ans, en commençant par Jiva, Raval, Hyrkul, Helsephine, Goultard et Bowisse maintenant. J'ai une très grande expérience de dofus, je jouait déjà alors que pandala et les sacrieurs et pandawa n'existait pas encore. Par la suite, quand celle ci fut implanté, je commençais déjà les grobes avec mon cra air, qui taclais les tanu san tous en bourrinant au dagues .

J'ai également été la lors de la sortie de l'extension "Chevaucheur de dragondinde" Et "Otomai" -( Otomai signa mon arrêt de dofus durant 1 ans, suite a des changements incompris a l'époque)-.

Bref sur dofus, rien ne m'est très inconnu, donc j'espère pouvoir partager mon savoir avec la guilde, et le peux de qualité que je j'ai . ( Et oui j'ai beaucoup de défauts :p jvous laisse les découvrir)

Sinon Voila ma "Carte D'identité" Dofussienne :

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! 1-78d0be2f44

Je suis un Cra pour le moment full sagesse, grâces au bonus de la panoplie Rok'sor qui me permettent de taper convenablement, sans pour autant dilapider tous mes points de caractéristiques dans des éléments au paliers vraiment mauvais. J'envisage par la suite un parchotage agi/sagesse/intel/chance afin d'être multi-élément, et encore plus polyvalent.

A l'heure actuel mon stuff est composé de :

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! 2-66a4399735
Comme vous pouvez le voir, j'ai un gélano, objet très rare sur un nouveau serveur, qui me permet d'avoir une supériorité sur mes adversaires en PVP . Ne vous fiers pas a l'amu moskito par contre , screen est pas a jour, je suis lv 86 actuellement et j'ai plus cette amu.
Sinon j'envisage par la suite de passer mon cra Air/Eau a l'aide des équipement de types ceinture sula, sandales titudes, Coiffe D'ombim Oboule (ça s'écrit comme ça ? :/) etc..

Je maitrise légèrement Photoshop, pour l'édition de photoet créations graphique ( ça pourra servir a la guilde qui sais ? ) et Sony vegas, logiciel d'édition vidéo. J'aime la création graphique, et particulièrement de vidéo, et considère cela comme un art.

Merci a tous ceux qui m'auront lu et également à toute la guilde mythologie ou je m'y sens actuellement très bien avec Nya.

Bon votes et .. :

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! 4-3aaad53511


Dernière édition par Nya le Jeu 24 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyJeu 24 Déc - 12:25

Qui dire ? Candidature parfaite, sa fait plaisir *_*

Pour bien entendu !

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyJeu 24 Déc - 20:59

O M G

Eric, félicitation.
Candidature parfaite, depuis le temps que j'en attendais une.... ça fait drôlement plaisir !!!

Gg à toi. Et bien sur un très grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyVen 25 Déc - 0:24

Je t'aime eric!!!!!!!! je vote POOOUUUURRR meme si tu es accepter pareil ^^

Tres belle candidature Oo.. ca ta prit combien de temps en gros???
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyVen 25 Déc - 2:24

Ombre-Furtive a écrit:
Je t'aime eric!!!!!!!! je vote POOOUUUURRR meme si tu es accepter pareil ^^

Tres belle candidature Oo.. ca ta prit combien de temps en gros???

2min les screen, 5/10 min le rp, 30 min le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! EmptyVen 25 Déc - 11:34

Candidature bien sur acceptée !

/w Vulcain pour y être invité :]
Ou mp toi x) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!   [Candidature] Spown [Acceptée]  A prendre comme exemple !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spown [Acceptée] A prendre comme exemple !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature de sauvageuh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: