Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 1 Aoû - 17:13

Bonjour, voici la candidature pour mon inscription dans votre guilde. J'ai lu les informations que vous souhaitez obtenir mais je ne pourrais pas préciser certains éléments, comme mon pseudo étant donné que ma Candidature compte 4 personnages. Je tiens à préciser de plus que tout mes personnages ne possèdent pas le niveau requis pour entrer dans votre guilde, c'est pour cela que ma candidature est en partie une "candidature anticipée".

Pseudo : Les personnages auxquels vous pourrez me joindre pour le moment se nomment : "Kiss-Bool" et "Kiss-Mool"

Classes/Niveaux : Panda 150 (transféré prochainement sur le serveur) / Sram 150 (compte de mon frère et moi) / Zobal actuellement 80 (compte l'inscrire dans votre guilde une fois atteint le niveau 120-140) / Iop actuellement 40 (compte l'inscrire dans votre guilde une fois atteint le niveau 120-130).

Mon ancienneté Dofus : Je reprends après presque 1 an d'arrêt et il serait difficile de donner la date de mon commencement sur le jeu puisque cela remonte à plusieurs (plusieurs années de jeu). Concernant le serveur, j'ai surtout joué sur le serveur Menalt, en passant par Alister, Otomaï, Raval.

Comment ai-je connu la guilde ? Et bien tout simplement en recherchant via internet un classement des guildes et la votre m'a semblé bonne, notamment par l'âge minimum de 16 ans que je recherchai chez les guildes depuis bien longtemps.

Mais attente ? Pouvoir prendre un grand plaisir à jouer à ce jeu avec des gens de mon âge, recevoir/donner des aides d'xp, j'attends aussi de votre guilde une bonne organisation de sorties (ex: donjons/drops/shoot-noob).

Mes motivations ont été cités précédemment, je souhaite une guilde avec des membres matures, je ne demande pas trop de sérieux non plus x) rien ne vaut une bonne déconne entre guilde.

IRL/Âge : J'ai 18 ans (mon frère 17 ans) je serai assez présent sur le jeu malgré que j'ai un bon temps réservé à mes occupations comme le Basket et les répétitions avec mon groupe de musique. Pour le reste de moi-même je vous laisserai me découvrir durant le jeu Wink

Informations supplémentaire : Je possède Skype, Mumble ou encore TeamSpeak si vous souhaitez dialoguer au lieu d'écrire dans le canal de la guilde.

En espérant recevoir une réponse rapide de votre part.
Dofusiallement

Ps : J'ajoute que je déteste les personnes qui ne savent pas écrire, bien que j'utilise certaines abréviations, les personnes qui ne savent pas écrire français m’insupportent. De plus, il est important d'avoir une guilde active avec un bon nombre de membres disponibles.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: