Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Serpent flaireur d'or **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sire_snake

sire_snake


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Rennes (35)

Un Serpent flaireur d'or ** Empty
MessageSujet: Un Serpent flaireur d'or **   Un Serpent flaireur d'or ** EmptyMer 17 Mar - 0:17

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente, Sire-Snake, Enutrof de niveau 121. Un flaireur d'or pas très social qui recherche un groupe d'aventurier avide de richesse pour parcourir le monde des douzes avec lui.

Trève de bavardage...

Irl: Je suis un beau(ou pas) et jeune homme de 20ans, j'ai jouer a dofus pendant 3ans sur Djaul (Sire-Snake et Sire-Gabryell) pour arrêté après m'être fait hacker. J'ai repris un ans plus tard, fin janvier pour la 2.0. J'ai connus votre guilde disons... par bouche à oreille, et puis c'est pas comme si votre guilde n'étais pas connus sur le serveur ^^.

Se que je recherche c'est une guilde mature sans langage sms (ca fait mal aux yeux à la longue u_u) avec une bonne ambiance (pas d'engueulade et de fouteur de merde :/) Une bonne entraide surtout c'est un point important pour moi: étant un enutrof, on a pas mal profité de moi mais en retour j'ai de me debrouiller tout seul pour ma panoplie et autre... et encore me manque un anneau :/ C'est frustrant d'aider les gens et qu'ils n'aident pas en retour...

Pour les précision sur moi, on m'appel Snake irl alors faites en autant, Sire c'est un préfixe hein Wink. Je suis metaleux dans l'âme et Breton pur souche Smile en faculté de mathémathique et informatique (geek dans l'âme) je suis LE geek otaku par exellence Smile

Pour mon temps ig: très souvent x) principalement le soir jusqu'à tard ^^ enfin c'est pas assez stable pour vous donnez une plage horaire précise :/

Petite précision: je suis pas un pro de l'orthographe (ma copine qui est en litérature me reprend tout le temps xD) donc veuillez pardonner mes fautes ^^ merci.

Si vous avez des question n'hésité pas à les les posées je suis là pour ca aussi Smile

En fait, Les pious ne donnent pas que des graine de sésame ils donnent aussi des plumes vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Un Serpent flaireur d'or ** Empty
MessageSujet: Re: Un Serpent flaireur d'or **   Un Serpent flaireur d'or ** EmptyMer 17 Mar - 18:37

Bon c'est Eviloupa de GOSSIP,

Je vaist te dire que Myhtologie elle c'est etinte maintenant, si tu ne le savais pas c'est que il y a un probleme...
Et de toute façon tu n'aurais pas était accepter pour moi vu cette candid' elle n'est pas étoffé rien meme pas un screen...

Donc pour c'est un CONTRE ( meme si sa sert a rien )



_____________________
Powa-eca / Evilopa
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serpent flaireur d'or **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: