Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]

Aller en bas 
+9
knaak
ounette
kavatza
Vulcain
Deluli
uto
Vulcain'
sorey
kra-spouille
13 participants
AuteurMessage
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 2:06

Bonjour à tous et à toutes,

IRL

Je me présente, David, 23ans, Orléans, et au chômage depuis 1 mois (et encore pour 5 lol). Cause, annulation de permis pour de multiples petites fautes non grave, mais étant commercial automobile, le permis, on en a besoin pour travailler x)
J'fais du foot depuis que j'ai 6ans, j'aime sortir, et les jeux vidéos ! Fifa, et Dofus, voilà.... sinon manga, naruto, one piece, Dbz etC...

IG (le plus important)

Kra-spouille, Cra intell lvl 97, Mineur 100, Bijoutier 80, Joillomage 100, Forgeur de marteaux 40 !
En pano mix feudala / blop griotte R, je me suis parcho 101 intell, 101 sagesse, et j'en suis a 85 agi, le but étant donc de passer feu / agi dans les lvl de la Céré :p

Que dire, j'ai une mule Osa 85, avec qui je joue tout le temps (c'ma meilleure amie hi), 2 potes irl, et des amis que je commencent a me faire en ce debut de serveur difficle !

Je suis en train de quitter ma Guilde, Elysion, dans laquelle je n'arrive pas a me faire de place ! Le meneur etant spécial, il met des tonnes et des tonnes de règles, voulant faire sa communauté etc, mais ne réussissant a faire de sa guilde qu'une mini-prison ! Ne respectant pas ses propres regles, il n'est donc rien pour moi. ETC ETC ...
De plus je suis le plus haut level, cela m'handicapant donc pour mon jeu... leur but a eux etant de aprler, et faire les métiers (chose que j'ai deja pas mal fait^^)

Je connais Diabolito chez vous, et j'ai du faire une arene rat noir avec kryz, qui j'ai fait OS d'ailleurs lol, mais bon, on a géré :p
Je recherche tout simplement une guilde sympa, avec de vrai connaisseurs et personnes qui passent un minimum de temps sur le jeu. Métiers, Dj, xp, j'aime jouer a plusieurs.

Merci de prendre en compte ma candidature, et a bientot IG j'espere

Amicalement

Kra'

ps, il parait que : "Les pious donnent des graine de sésame".
Revenir en haut Aller en bas
sorey

sorey


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 10:04

Je connais kra IG, depuis bien longtemps now !
je lui ai fourni des pev' pour ses parcho's et j'ai déjà joué/pvp avec/contre lui !
Tu n'as pas parlé de ton stuff actuel dans ta candid' mais tu rox niveau PO (je sais que tu as cape Elya Wood, La Bertheuze etc)
Candid un peu légère.
Mais bon joueur et sympathique, rien à dire.
Pour moi ca sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 10:25

Je n'ai pas encore d'avis j'attends l'avis des autres membres pour me positionner.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
uto
Olympien
Olympien
uto


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : nord

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 10:51

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 10:55

Ben, je ne sais pas trop quoi de plus lol, sinon mon stuff en détails, c'est :
-amu / anneau / ceinture feudala
-gelano
-bloptes griottes R
-cape elya wood
coiffe bertheuze
-DD amande pour ini (hein sorey :p)
-et un Cac inconnu trouvé sur dofus.com, avec vitaa et PO :p

mais bon, espérant passer feu / agi, plus tard, béquille etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 12:16

Dommage tu a presque eu un de mes rare "pour"...

J'aime bien ta candidature, mais voilà je cite :
Citation :
aprler
Juste cette faute de frappe prouve que tu ne t'ai pas relu, donc un manque de motivation.

Dommage : CONTRE

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 13:00

oO ! tu es dur lol ! surtout que dans votre charte il est bien expliqué que le language de bwork etant interdit, la présence rare de quelques fautes de frapes / ortho sont tolérées lol !

enfin bref, si je me suis relu, mais "parler", quand on ecrit vite, fait parti des mots que j'ai toujours du mal a ecrire dans le bon ordre :p

merci a toi


Dernière édition par kra-spouille le Jeu 11 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 13:29

Comme je l'ai dit, c'est rapport a la relecture et non et bwork :p

Après c'est mon rôle d'être dure, tu verra que sinon je suis très gentille x)

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 15:43

Deluli, toujours avec tes principes si dur ^^

Moi je t'accorde un petit pour.

On verra ce que décide les autres membres.
Bon courage :]
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 16:01

T'es quand même stricte Deluli, sa candidature était presque parfaite, Moi je dis POUR..
Revenir en haut Aller en bas
kavatza

kavatza


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 17:13

Avec aussi une petite faute dans ta justification d'avoir mal écris "parler" ^^

Citation :
j'ai toujours du mal a ecrire dans le bon odre

Et oui kava est partout bisous les mytho Wink
Revenir en haut Aller en bas
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 17:15

Ha ha !!!! (et là, pas de faute à "ha ha" ?? )

J'ai corrigé hi hi, j'attend avec impatience votre verdict, j'ai hâte de faire parti des votres.
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Olympien
Olympien
ounette


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 17:34

Pour ma part je vote neutre, j'allais mettre pour mais apres avoir lut ton dernier post:


kra-spouille a écrit:
J'ai corrigé hi hi, j'attend avec impatience votre verdict, j'ai hâte de faire parti des votres.

Tu dit attendre notre verdict avec impatience mais après tu prend comme acquis le faite que tu serais accepté et je n'aime pas les gens qui prennent pour acquis ce qui ne l'est pas encore car t'as candidature n'est pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 17:35

Erf, je n'ai pas du tout voulu dire ca :s

Désolé, je vous laisse, tenez moi au courant, peu importe votre choix

ps : je ne prend rien pour acquis
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 18:35

vous êtes sévères :p , moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Falkov
Olympien
Olympien
Evil-Falkov


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 16:08

Deluli toujours dans son rôle de méchante x')


Je ne sais pas si j'ai le droit de voté, mais donné mon avis je pense que oui sunny

Ça candidature est un peu légère, un screen et des couleurs l'aurait certainement amélioré..

Il ma l'air gentil et assez impliqué dans le jeu. Il pourrait faire un très bon membres a l'avenir..

Voila rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kryz
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kryz


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 20:59

J'ai fais un petit combat avec toi tu m'avais l'air sympathique et tu as se qu'il faut pour intégrer la guild je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ogblood
Olympien
Olympien
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 21:34

J'ai fait un donjon wabitte avec ce cra très agréable il a fait une petit faute, mais bon si on compté les miennes je ne serais jamais dans cette guilde un grand POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kra-spouille

kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 22:02

Ah, même si je n'ai pas encore de réponse définitive de votre part, je vous remercie tous pour vos gentils "POUR" !!!

J'serai absent ce week-end, donc je vous dit a lundi, en espérant faire parti des vôtre ;-)

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 23:53

POUR un rang artisan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] EmptySam 13 Fév - 12:00

Candidature acceptée.

/w Vulcain, Deluli ou Kryz pour y être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]   Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Andrake [Accepté]
» candidature dach-retour [accepté]
» Candidature Evil-Falkov[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: