Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tempestorm [Refusée]

Aller en bas 
+2
SoCry
Tempestorm
6 participants
AuteurMessage
Tempestorm

Tempestorm


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyMar 19 Jan - 3:41

Bonjour ,
Alors mon personnage s'appelle Tempestorm , C'est un Crâ agi de lvl 81 a l'heure ou j'vous écrit ma candidature ! (maintenant 84)
J'ai jouer sur le serveur Jiva un long moment mais surtout sur le serveur héroïque afin d'accentuer la difficulté de Dofus en ayant qu'une chance de survie !
J'ai connu la guilde en attaquant un de vos percepteur ... Et en voyant vos personnages de bon lvl ! En entendant parler de vous en bien et parce que jimmy a postuler chez vous !
Mes attentes envers cette guilde et une guilde ou il n'y a pas de "ouin ouin" et une guilde qui organise des donjons ! Une bonne ambiance et avancer dans le jeu avec des gens mature et aimable !
Mes motivations sont d'avoir des coéquipiers "cool" et d'avancer dans le jeu vite et dans la bonne humeur !
Alors ... j'm'appelle Mike , bientôt 18 ans .... Je fais du rugby et j'adore ca ;-)
Je suis en premiere STI et j'envisage un BTS afin de faire pilote d'hélico à l'armée de l'air !

Pour le moment je suis a l'internat mais plus tres longtemps car je déménage a coté de mon lycée , donc je serait pas souvent la le lundi soir , mardi soir , jeudi soir !
Et j'ai quitter ma guilde actuel car elle devient une "guilde morte" a mon gout , car il n'y'a pas d'ambiance et le meneur n'xp/dop/dj qu'avec 1 personne voir d'autre dans le besoin sinon rien ... je n'appelle pas cela de l'esprit de guilde a mon goût ...

En esperant faire parti des votre pour la suite !

Tempestorm

Les pious donnent des graine de sésame.

PS (modif) : stuffer full agi pour pvp , alignement ange , ex démon grade 5 .
Et j'ai le projet de passer eau car cela m'a l'air super interessant a jouer et moin commun ! (Ps : crâ eau/degats/sagesse ^^)
Mais cela reste un projet pour le moment ! Candidature de Tempestorm [Refusée] Cra_bm11


Dernière édition par Tempestorm le Ven 22 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyMar 19 Jan - 14:17

C'est la mode cet Avatar ? :0

Salut, POUR, bonne candidature, bon niveau.

Citation :
Tempestorm
Et j'ai le projet de passer eau car cela m'a l'air super interessant a jouer et moin commun !
Malheureusement non...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyMar 19 Jan - 16:14

SoCry a écrit:
C'est la mode cet Avatar ? :0

Salut, POUR, bonne candidature, bon niveau.

Citation :
Tempestorm
Et j'ai le projet de passer eau car cela m'a l'air super interessant a jouer et moin commun !
Malheureusement non...


Hum, il me semble que c'est l'avatar par défaut pour les personnes n'en ayant pas.

POUR

(PS : Jouer un cra mono-élément n'es pas très viable que ça soit eau ou air a HL/THL)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyMar 19 Jan - 19:49

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Tempestorm

Tempestorm


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyMer 20 Jan - 19:20

je ne sais pas si j'ai le droit de "répondre" ici , mais je pense passer eau en premier lieux et des que j'ai le lvl pr AA eau / terre ! Mais chaque chose en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyVen 22 Jan - 16:20

Personnellement je ne trouve pas la candidature attirante, beaucoup trop de redondance et des petites fautes qui avec une relecture auraient pu être évités :/ néanmoins tu as un joli stuff et des stats assez agréable à regarder

Conclusion :
Je reste NEUTRE mais à grande tendance CONTRE, j'attends malgré tout un éventuel édite pour virer peu-être vers le positif

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thel'
Thel'sans-coeur
Thel'sans-coeur
Thel'


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyVen 22 Jan - 18:49

hum, candid' peu étoffée, aucun style personnel et selon moi level bien insuffisant pour un quelconque apport à la guilde donc je dirais CONTRE, reviens avec 20/30 levels supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
SoCry
Olympien
Olympien
SoCry


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : -2/0

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyVen 22 Jan - 19:35

Vol-heuse a écrit:
Personnellement je ne trouve pas la candidature attirante, beaucoup trop de redondance et des petites fautes qui avec une relecture auraient pu être évités :/ néanmoins tu as un joli stuff et des stats assez agréable à regarder

Conclusion :
Je reste NEUTRE mais à grande tendance CONTRE, j'attends malgré tout un éventuel édite pour virer peu-être vers le positif

La relecture putain, la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm

Tempestorm


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyVen 22 Jan - 20:56

J'ai revu mes fautes et je m'excuse de ne pas les avoir corriger assez vite , j'ai rajouter quelques petits truc sur "moi" !
Et euh Thel , qu'entend-tu par "peu étoffée" et "aucun style personnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thel'
Thel'sans-coeur
Thel'sans-coeur
Thel'


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyVen 22 Jan - 22:13

ben je sais pas perso quand je ponds une candid' je fais en sorte de la rendre attrayante et intéressante et non pas ''banale''.
C'est ce qui fait en général que je suis pour ou contre à part les quelques regles respectées ou non dans la candid'.Après la c'est surtout le level qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm

Tempestorm


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptySam 23 Jan - 2:49

Pour info j'up pas trop en ce moment c'est afin de pouvoir me stuff eau/sag/degats , j'ai un stuff de prevu mais ca demande du drop parfois costaud et des achat assez cher (d'ou le fait que je vend mes pevetons a toi Thel par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thel'
Thel'sans-coeur
Thel'sans-coeur
Thel'


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 2:46

Donc tu réponds toi meme à la candid' selon moi car tu consacres ton temps à pvp/traques en ce moment, dans le fait que ton apport en guilde se situeras à un niveau de ''bonjour/au revoir'' sans compter ton level ne t'ouvrant que tres rarement les portes des sessions xp ou drop offertes entre membres.

Je reste donc sur un CONTRE avec une invitation à poster une fois stuffé comme tu le désires et avec des ambitions autres que les traques.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm

Tempestorm


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 9:29

Je ne concentre pas tout mon temps a pvp traques , j'en fais juste assez pour avoir un apport de kamas comme quelqu'un userait de son métier afin d 'avoir un gain de kamas , mais apres chacun sont point de vue des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] EmptyJeu 28 Jan - 22:45

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tempestorm [Refusée]   Candidature de Tempestorm [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tempestorm [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature! [Refusée]
» candidature uto [Refusée]
» Recrutement de Moi <3 [Refusée]
» Candidature Powa-eca [Refusée]
» candidature de starti [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: