Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stif [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stif

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptyVen 8 Jan - 13:44

BOMJOUR TOULEMOND

Bon allez j'arrête en espérant que mon vieil humour ne vous a pas fait vous arrêter à la première phrase x)

Je recommence:

Salut à tous je m'appelle JD (Jean-Daniel pour les intimes). Âgé actuellement de 22 (bientôt 23) ans
Je joue sur Stif féca qu'un ami irl avait commencé sur ce serveur mais qu'il n'a pas désiré continuer Surprised
Adepte du multicomptisme (je sais ça n'existe pas mais c'est pas grave) je joue également son enu et un iop fraîchement créé lors de mon début sur ce serv
(un peu plus d'une semaine si mes souvenirs sont bons)


J'ai fait pas mal de serveurs depuis que j'ai commencé Dofus (3/4 ans par là, oui ma mémoire n'est pas très bonne :/)
Mais c'est sur allister que je suis resté le plus longtemps (avec notamment le pote susnommé, qui lui y est retourné)


Enfin je vais arrêter de raconter ma vie, on est pas sur meetic.



Pour en revenir à Stif, c'est un féca feu (grosse originalité je sais) de lvl (vous ne me ferez pas dire cercle) 86 ou 87 (je vous ai dis ma mémoire flanche Very Happy) équipé plutôt pauvrement, mais bon, début de serveur oblige, soyez indulgents ^^' Coiffe/Bottes/Ceinture Gelax, Cape Désir O'boule, Kryst O'boule en cac ( non fm pour le moment), en amulette une petite Boule et en anneaux (j'ai honte :/) anneau sanglier et anneau mental xD


Je ne compte pas faire de pvp avec lui, en tout cas pas dans l'immédiat. Je préfère me focaliser en priorité sur le parchottage de mes persos, et leur équipement.


Ayant un peu joué en mode 3 comptes "solo" pendant mes débuts sur ce serveur, je me suis dit qu'il était peut être temps de trouver une guilde de pgm roxxor gens sympa.
Nan je cherche des gens avec une connaissance de dofus au dessus de la moyenne histoire de faire des donjons correctes et pas de devoir recruter des boulets (je sais je suis un peu dur là) et puis c'est toujours sympa de pas rester dans son coin c'est un mmo après tout huhu. Et donc je suis allé faire un tour sur jol et ayant lu le descriptif de la guilde, je me suis dis "pourquoi pas?"


Bon après il faut encore que vous m'acceptiez :')

Ah oui mes motivations...Ben le ladder hum. Pas premier nan, juste avoir un positionnement correcte voila tout.


Je crois que j'ai fait un peu le tour là

Ah encore le "Les pious donne des graine de sésame"
Je l'ai mis avec les fautes... NAAAN ne me bannissez pas :/[b]

ps: je me suis permis de souligné les modifications que j'avais apporté au texte original, en espérant y avoir rajouté les informations nécessaires.


Dernière édition par Stif le Ven 8 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptyVen 8 Jan - 15:36

Niveau présentation c'est good mais .... heu ... Il manque un truc non ??

Ta description IG elle est ou.

Ton perso, ton level etc c'est ou lool ?

re édit moi tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptyVen 8 Jan - 19:41

Han un JOLien . Accepté ;o.!

Sinon, un grand POUR. Bonne candidature avec une touche d'humour,level recquis, stuff très convenable et surtout.. un JOLien !§!

( c'est moi qui ai fait la présentation sur le wiki jol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptyVen 8 Jan - 23:25

Pour, candidature travailler, manque un peux d'images, mais le contenu y est.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptySam 9 Jan - 0:31

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptySam 9 Jan - 17:50

Je vais suivre mes camarades ! ce sera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 12:11

Candidature acceptée,

Mp vulcain pour y être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Stif [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stif [Acceptée]   Candidature de Stif [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stif [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature de sauvageuh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: