Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Andrake [Accepté]

Aller en bas 
+3
Nya
Deluli
ToineD
7 participants
AuteurMessage
ToineD

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 5:18

Tout d'abord, bonsoir a toute et a tous.

Je me présente, je suis un Ecaflip répondant au doux nom de Andrake (Vous pouvez aussi m'appeler Andrake le magnifique mais ca c'est vous qui voyez ^^).

Je suis actuellement de cercle 80, paré d'une magnifique pano Rauks or et orienté vers l'agi/sag pour le moment (je dit pour le moment car je compte m'orienter vers un mode full vita/%dommage aux alentours du 90 pour passer ensuite 1/2 cc sur tout mes sort a plus haut level).
Cela va faire maintenant un peu plus de 3 ans que je joue a dofus, sur le serveur Domen auquel je n'ai commis aucune infidélités (bon d'accord, avec l'héroïque, je plaide coupable mais ce fut bref).


J'ai donc commencer un iop que je monta 182, mais lassé, décida de recommencer l'aventure dans les os d'un sram, que je mena jusqu'au cercle 192.
En ce qui concerne mes temps de jeu, Dofus representé pas mal de temps la nuit après le taff. Au jour d'aujourd'hui j'y est mis un certains frein, car entre les étude, le taff et la chérie, il ne me reste que quelques nuits pour moi ^^.Cela dit je reste plus que disponible et connaissant bien le jeu je n'ai pas réellement de soucis a rattraper les jours de retard.


Concernant la connaissance de la guilde j'avoue avoir rencontrer certains d'entre vous dans ma guilde actuel les Undefined, notamment Deluli pour ne cité qu'elle.
Ne trouvant pas véritablement ce que je recherche d'une guilde chez les Undefined, malgré la sympathie des boss, je me suis décider a poster chez vous après avoir reçu de bon échos.

Et pour ce qui se demande ce que je recherche chez une guilde (comment ca tout le monde s'en fou?), ce serai plus ou moins un mélange d'entraide, de délire et de pouvoir partager mon tps de detente avec des gens ouverte et avec lesquelle on peut discuter. (oui bon c'est pas vraiment original mais ca a le mérite d'être clair ^^).

Ma motivation concernant le jeu c'est de devenir un kikoololpgmkiroxxdelamort. Ou pas. Encore une fois je recherche simplement une guilde dans laquelle je pourrait jouer sans me prendre la tete en rentrant du boulot. Plus ou moins.
Concernant l'irl, je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je poursuis des étude d'infographie, plus precisement en animation 3D. A côté de ca je suis un Fluncheur (restaurant-cafeteria pour ce qui ne connaisse pas) ce qui me permet d'avoir une rentrée d'argent puisque je compte m'installer avec ma chérie d'ici quelques semaine.

Voila, je pense avoir plus ou moins tout dit, si jamais il vous semble que j'ai omis une chose essentiel faite le moi savoir ^^.

Bon jeu a tous et peut être a bientôt a vos cotés

A et heu je crois qu'il faut dire une truc du genre les Piou sont des bouffeur de graine de sésame a la noix de coco mais j'ai rien vu dans les conditions qui s'apparenter a ca ^^


Dernière édition par ToineD le Sam 2 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 7:32

Ta candidature manque un peux d'aération, mais bon Rolling Eyes

Pour

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 10:06

Hannnnn stu roxx sur blender ou 3dsmax pas moyen ! on te prend ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
ToineD

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 14:11

3DS Max, Maya, ZBrush et Photoshop principalement ^^ Merci pour les réponses. Si il manque quelques chose n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 15:16

Tu doit me connaitre eca lvl 70 " Powa-eca "
tu as juste le lvl mini.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptySam 2 Jan - 23:50

POUR ! Mais un peu de couleur pour voir un peu ce que tu décris dans ta candidature sa ferai pas de mal. Enfin jme comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vol-heuse
Olympien
Olympien
Vol-heuse


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 3:56

Hummmm, candidature moyenne mais complète, un petit POUR

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 23:05

Je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
ToineD

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 15:48

Merci pour toute vos réponses ^^
En ce qui concerne la candide, j'avoue l'avoir faite a 3h du mat en 5-10 minutes entre deux combats aux koalaks. Cela dit j'ai essayé d'aller a l'essentiel tout en respectant les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 16:22

Candidature accepté, mise à l'essai le lundi 4 janvier 2010.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andrake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrake [Accepté]   Candidature Andrake [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andrake [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dach-retour [accepté]
» Candidature Evil-Falkov[Accepté]
» Kra-spouille, un cra en manque d'amour x) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: