Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Vulcain
Ombre-Furtive
Nya
FAURE
Powa-eca
9 participants
AuteurMessage
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 19:56

Bonjours a tous, Je me présente je me nome Powa-eca ou après vous pourrez m'apeller "powa"
Je suis un jeune Eca lvl 66 ( malgrès mon lvl je tente ma chance car je me suis renseigner et il ne semble pas avoir beaucoup de Ecaflip dans cette guilde lol! )

Pour mes anciens serveurs : hum... J'ai commencer Dofus sur le serveur Hyrcul sur un iop terre de cercle 63 , puis j'ai debuter le serveur Many ou j'ai vraiment commencer Dofus
[ Very Happy J'ai fais un Ecaflip terre de cercle 120 ou pas mal de gens me connaissent " Double-mania"
Après la version 2.0 sort je me décide alors de y partis pour de nouvelles aventures Laughing

J'ai connus cette guilde " MYTHOLOGIE" en recontrant des membres au zaap ou en voyant le percepteur...
Et j'ai déjà xp avec des membres de cette guilde Wink

J'attend ce cette guilde : plein de choses mais surtout ; du délires , de l'entraide, et surtout que ce jeux reste un jeux afro

Pour me présenter IRL: Je suis un mec qui s'apelle Arthur qui vas avoir 16 ans le 2 février Wink

Dans ma vie IRL j'aime:
Mes potes
Dofus
Le ski
Le foot
et plein d'autre choses... !

Je viens de débuter un métier de bucheron qui progresse petit a petit

Malgrès que je ne suis pas lvl 70 , je ferais un très gros effort pour monter mon 70 très vite Smile
Et avec de l'aide sa iras encore plus rapidement!!

Merci de lire ma candidature, en ésperant vous revoir très vite.

N'hésiter pas a me mp pour avoir quelques renseignement qui vous pourrez être utile(s) /w Powa-eca

( les pious donne des graine de sésame )

Salutations !
Cool


Dernière édition par Powa-eca le Dim 27 Déc - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAURE

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 20:06

Powa-eca a écrit:
"powa"
hum... J'ai commencer Dofus sur le serveur Hyrcul sur un iop terre de cercle 63 , puis j'ai debuter le serveur Many ou j'ai vraiment commencer Dofus



oO comme moi, j'ais aussi commencer sur le serveur hyrkule et fais un iop terre arreter au lvl 61
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 20:25

POUR : Le faite que tu refasses une candidature montre ta motivation pour intégré la guilde. De plus celle ci est largement plus aboutit que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 2:37

Comme la dit nya, le fait que tu fasse deux candidatures prouvent ta motivation Smile

De plus, tu es tres sympatique in game malgre que tu n'ai pas le level requis

Sinon, moi je donne un NEUTRE a tendance POUR

va pex un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 3:41

Merci , pour votre soutien j'attend les autres votes

En éspérant intégrer la guilde afro


Dernière édition par Powa-eca le Dim 27 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 3:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 4:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 10:14

Bonjour, normalement tu n'a pas le droit de refaire une candidature avant un moi, je me voie mal faire une exception sinon je devrais en faire à tout le monde...

Normalement je voterais pour, mais du fait du non respect de la règle, je vote contre, plutôt que refusé ta candidature d'office.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 13:27

Merci comme meme, que me faut t-il pour rentrer dans la guilde maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 14:56

Powa-eca a écrit:
Merci comme meme, que me faut t-il pour rentrer dans la guilde maintenant ? Very Happy

Je pense que tu peux MP vulcain pour qu'il t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Domyyz

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 15:02

Pour meilleur candidature . Niveau level je vais rien te repproché car je suis level 43 Hiihii =)'
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 15:45

Contre ! Tu n'aretais pas de mp in game, j'ai du ti'gnorer, de plus tu n'a pas le droit de faire une nouvelle candidature tout les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 2:10

Candidature acceptée.

/w Vulcain pour y être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]   Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Powa-eca ;) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powa-eca and Mythologie longue histoire :). [Acceptée]
» Candidature Powa-eca [Refusée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: