Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Application Ombre-Furtive [ Accepter ]

Aller en bas 
+2
Vulcain
Ombre-Furtive
6 participants
AuteurMessage
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyLun 21 Déc - 19:42

Votre pseudo:
Ombre-Furtive
Votre classe:
Sram ( pour le peu qu'il en a )
Votre niveau:
75
Votre ancienneté sur Dofus (temps de jeu, antécédents, précédents serveurs, etc...):
Silouatte iop 78, otomai feca 161 sa fais pas mal de temps que je joue meme si jai arreter 4 mois avant de commencer bowisse.
Comment vous avez connu la guilde:
Il y a soit vous ou undefined XD et bref les gens de undefined sont vraiment pas sympa.
Vos attentes de la guilde:
Une guilde ou il y a de l'ambiance et des petites sortis de temps en temps et ou il fait bon de jouer Smile
Vos motivations:
J'ai ete dans Undefined et sa pue comme guilde. Alors j'ai decider d'avoir une belle guilde et surtout jai un pote in game dedans nomme nya.
Une petite description de vous même (IRL) :
J'ai pas de travaille pour l'instant et je joue 4-5 here voir plus par jour. Bon je crois que c'est tout.
Votre âge:
17 ans bientot 18 et je m'appelle Charles
Tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre:
J'espere il n'y a pas de petits enfants dans cette guilde

Les pious donne des graine de sésame


Dernière édition par Ombre-Furtive le Lun 21 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyLun 21 Déc - 20:27

Je dis pour bonne présentation.

Un sram 75 on en a pas beaucoup ici
.

Donc j'attend l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyLun 21 Déc - 20:54

Candidature baclé, tu n'a pas lus le règlement de la guilde, et tu n'a fait que remplir les informations demandé.

Je vote CONTRE même si je t'apprécie en jeux.

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyLun 21 Déc - 21:45

Bon bon bon Wink.

Les + :

Je connais Ombre, je l'ai recontré sur bowisse il y a quelques temps lorsque je me baladais au foux . Ont c'est lié d'amitié jusqu'au point que je lui prete mon personne mineur pour l'aider a augmenter son level de métier bijoutier.

Personne mature et appréciable.

Souvent disponible Smile.

Les -:
Aucun sauf peut être une dépendance pour xp dut au a son mode de jeux monocompte , et une candidature de type "formulaire" sans application .


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyLun 21 Déc - 22:32

Merci pour vos supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMar 22 Déc - 2:18

ouai jai eu locasion de te parler... tu voulais que je te paie pour voter pour... cest digne des noob sa et aussi tu voulais que je te paie pour me laisser gagner en pvp.. serieux mec apres tu viens dire j'ai pas de respect. surtout que je t'ai rien dit de mal.. Je t'ai juste dit que c'etait contre mes principes..
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMar 22 Déc - 3:11

ombred a écrit:
Bonjour:
j'ai eu location de parler avec toi ya pas de respect dan ta façon de parler en plus Flemme de lire ça a l'air trop pourri deso , Contre

Il parait que tu as mis ce message suite au refus de ombre-furtive a ton offre consistant a te faire payer pour voter POUR sur le forum ? Je pense que ton droit de vote est exclus pour les candidatures, du moins celle la.

Je vais en parler a vulcain qui prendra la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMar 22 Déc - 3:54

tu ma demander les deux, mais bon a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Olympien
Olympien
Deva


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMar 22 Déc - 15:21

Contre. Et se sera le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
AzadOx
Olympien
Olympien
AzadOx


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 0:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Héros
Héros
Nya


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 2:18

3 POUR / 3 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 2:30

Merci tous le monde pour avoir voter Smile Si vous voulez plus en savoir sur moi, /w Ombre-Furtive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 6:48

ah.. j'allait presque oublier ^^. Je suis bijoutier 42 en voie du level 65 grace au mineur de nya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 19:51

Nous sommes actuellement a 3 votes de chaque ....
Nous attendons donc un dernier vote, ce qui déterminera ta rentré ou non dans la guilde.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyMer 23 Déc - 23:27

Si ta réponse correspond avec se que j'attends, je changerais mon vote Surprised

Alors après se que t'a fait Ombred, serais tu prêt a l'aider si il le demandais ?

Attention je veux une réponse franche !

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Furtive
Titan
Titan
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Canada (Qc)

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyJeu 24 Déc - 0:18

oui et je regrete que sa se sois passer comme cela :S. Il a lair sympatique et j'aimerais etre son pote. De plus, c'est deja oublier meme si j'ai trouver sa reponse un peu comment dire mechante. Mais bon je te pardonne ombred et je peux taider si le besoin en ai. Oublier pas Smile /w Ombre-Furtive.. je suis tous le temps dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deluli
Méchante Bras Droit
Méchante Bras Droit
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] EmptyJeu 24 Déc - 0:30

Je change mon vote en neutre même si sa réponse ne me plait pas plus que sa, j'y peux rien je suis méchante par nature Mad

Deluli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Application Ombre-Furtive [ Accepter ]   Application Ombre-Furtive [ Accepter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Ombre-Furtive [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: