Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]

Aller en bas 
+4
Powa-eca
knaak
Vulcain'
Lys'
8 participants
AuteurMessage
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyDim 21 Fév - 1:39

Bonjour a toutes et a tous .

Une petite histoire bien travailler qui précéde mon poste .


Comme à son accoutumée, la jeune disciple Iop surgit des ténèbres comme si de rien n’était. Il s’assit auprès du feu et prit une gourde qui pendait à sa ceinture et but un long trait du contenu, un liquide clair, de couleurs ambré et sentant le lait de bouftous fermenté.
« Je m’étais donc arrêté à notre dernière veillée à l’arrivée des chevaliers de Bonta dans la maison de mes parents. Il ne fallut guère de temps aux chevaliers de la cité blanche pour s’installer et rapidement un groupe de tente fut dressé au pas de la porte de la maison familiale. Rassuré par la présence de si preux personnages, je m’endormis rapidement d’un lourd sommeil car la journée fut longue et fatigante, celui qui me dit que surveiller un troupeau de bouftous est facile n’a qu’a bien se tenir. La nuit était bien avancé quand je me réveilla en sursaut. De la sueur me recouvrait tout le corps, et mon instinct du danger me hurlait que quelque chose n’allait pas. Je pris mon vieux marteau du bouftou et mon ensemble en laine de ces créatures et je me dirigea à pas de loup vers le pas de la porte de la maison, Elen à mes talons. J’ouvris avec prudence la porte et jeta un coups d’œil au-dehors. Seul la lumière du feu de camp des bontariens trouait la noirceur environnante. Je partis rapidement à la rencontre de la sentinelle postée par les chevaliers.
« Il est bien tard pour un jeune homme comme vous, remarqua la sentinelle iop quand je fus à portée de sa vue. »
« J’ai un mauvais pressentiment, quelque chose ne va pas, lui répondis-je. »
« Ne t’inquiète pas jeune osamoda, rien ne peux t’arriver avec une vingtaines de chevaliers de Bonta prêt à te défendre. »
J’aillai lui répondre que cela me rassurer en effet quand un cri déchira la nuit.
« BRAKMAR VAINCRA !!!!!!!!! »
Une quarantaine de chevaliers noires aux ailes rouges surgirent du bois tout proche et se ruèrent vers la maison, vociférant moults cris de guerre.
« A moi Bonta, hurla la sentinelle. L’ombre des démons ne passera pas !!!! »
Les chevaliers de la cité blanche surgirent de leurs tentes comme des diables en boites. Je m’apprêtais à les rejoindre pour charger les séides de Brakmar quand la sentinelle iop me retint.
« C’est trop dangereux pour toi petite, me dit-il. Va te mettre à l’abri à l’orée de la forêt le temps que nous nous occupons de ces suppôts de Rushu. »
« Mais ils sont deux fois plus nombreux que vous, répliquai-je. Pour vaincre vous avez besoin de toute l’aide possible. »
« Nous ne mettons jamais des innocents en danger, répondit l’iop. Et nous t’avons suffisamment mit en danger en nous arrêtant ici. »
Le guerrier sortit sa Razielle et se rua vers le combat. Il n’eut pas fait vingt mètres qu’une flèche le frappa en pleine poitrine. Il s’arrêta net dans sa charge et baissa les yeux vers sa poitrine. Il jeta un regard étonné au missile qui venait de le transpercer. Il vacilla et un nouveau projectile le frappa, en pleine tête cette fois. Le chevalier bontarien s’écroula mort. La colère et la haine monta en moi. Comment ces êtres vils et démoniaques osaient s’attaquer à ceux qui ne faisait que défendre les faibles et les innocents. Ma colère remplit mon esprit et la rage coula à flot dans mon corps. Je me ruais alors vers l’origine des missiles, suivis par mon fidèle Brindille. Le sram qui venait d’abattre le chevalier iop ne me vit pas arrivé. Une tornade de plumes et de becs acérés fondirent sur lui, le distrayant. Quand il eut fini de se débarrasser des mes invocations il ne put éviter ma griffe spectrale. Il s’effondra sans un bruit, me jetant un regard remplit de haine. Je me retourna vers le champ de bataille. Des gerbes multicolores éclairées la scènes lorsque les combattants envoyaient leurs sorts. Mais la situation n’avait rien de féeriques, les troupes bontariennes perdaient du terrain et des hommes. Seul une dizaines de chevaliers blancs combattaient encore, alors que les démons était plus de vingt cinq. Les démons se regroupaient pour lancer la charge qui éliminerait leurs ennemis quand deux dragonnets roses et deux craqueleurs surgirent de la forêt. Mes parents apparurent à leurs suites, leurs frappes faisant trembler le sol. Surpris, une dizaines de Brakmariens disparurent sous les coups de boutoirs des invocations et de l’énergie retrouvée des chevaliers de Bonta. Le chef des démons, un Osamoda tout de cuirs noirs vêtus sourit en voyant mes parents, puis il ordonna l’assaut. Des dizaines de sorts balayèrent l’espace entre les deux groupes de combattants. Une monstrueuse explosion à balaya la scène. L’onde de choc m’atteint avec une telle force que je fus projeté contre un arbre proche. Je tentais vainement de résister mais les ténèbres finirent par se refermer sur moi. »
Amato regarda son groupe d’auditeurs attentifs. Un sourire naquit sur ces lèvres.
« Je crois mes amis que je vous en ai assez dit pour ce soir. »
D’un bond, l'Iopette se leva et sortit du cercle de lumière crée par le feu de camps. Il ne mit que quelques instants à se fondre dans la nuit, suivi de son fidèle et irascible familier.

A suivre ... Very Happy


Ou pas . salut je m'apelle coralie agé de 16 ans et j'habite au québéc avec mes parents . Etudiantes et fun du style Punk du genre hard rock .

Je pratique le hand et le tennis , parfois de la natation .

Je joue a dofus y'as 2ans , mon premier serveur étais shika avec une sadi niv 10/20 je crois Shocked .

Mon deusiéme étais Raval avec une Iopette du cercle 100 ehh oui j'ai atteind ma nouvelle emotes AURA Very Happy

Puis sur kuri avec une iopette feu hl nommé lys-angel , la ou j'ai connus vulcain avec sa ancienne team Streo .

J'ai connus Samira en skype . Un soir j'ai fais une demande sur net , je cherche une autre fille (IRL) qui joue sur dofus , pour partagé nos plaisirs au tant que joueuse féminine .

Malheureusement Samira as quitté dofus dus a son difficile stage pour avoir mon Diplome Cool .


Mes attente de la guilde : Des gens mature capable de différencier entre un mec et une meuff ( Non xD , c'est une touche perso sa . J'avais envie de dire sa voila :p) et puis de comprendre que y'as des joueuses dans le jeu x) .

J'ai un skype que j'utilise rarement pour comuniqué avec des joueurs d'autes pays .

J'éspere être recruté dans la guilde , j'utilise Elen comme un piston pour m'intégré dans la guilde , J'éspére etre une bonne , l'un des importants membres de mytho et voila .

Ps : Chui lesbiennes , donc pas besoin de glandé au skype Twisted Evil

Je s'avais toujours que y'avais un proverbe pour encouargé les débutants : 'Les pious donnent des graines de sésame ' jocolor

Cordialement : Punkeuze


Dernière édition par Lys' le Mar 23 Fév - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyDim 21 Fév - 3:12

Tout cela manque de pertinence, je te connais du a nos serveur précèdent mais tu es capable de mieux faire montre notre ton ambition ..

Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyDim 21 Fév - 11:02

Ben voila c'est parfait..

Pour que ca soit parfait manquer un screen mais c'est niquel.

Je suis d'accord car je te connais j'atttend l'avis des autres membres. Mais pour c'est encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyDim 21 Fév - 15:21

Merci pour votre réponse Vulcain' .

Tu m'as toujours soutenu . A kuri s'étais un peu intime lol! , mais j'éspere te connâitre encore mieux . Smile


Cordialement Punkeuze Razz
Revenir en haut Aller en bas
knaak
Olympien
Olympien
knaak


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 15:09

c'est sympa Very Happy , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 15:32

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 15:35

Merci a knaak et a powa-eca de vos réponse .

Ca fait toujours plaisir . HAVE FUN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 15:54

Powa-eca a écrit:
NEUTRE

Donne des indications , fautes ?

Pour que sa sois une bonne réponse faut indiquer les points positives puis négatives x) .


Cordialement Punkeuze santa
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 16:07

Sa me fait plaisir de te revoir Colarie , que tu laisse lys' et que tu viens t'installer a bowisse .

Je dirais rien a ton poste vu que je suis pas membres de mytho lol! .


Je voudrais te dire que je suis disponible dés mercredi a 18H au skype je voudrais te parler , vu que tu te connecte jamais ni au Skype ni Facebook ....

Cordialement celle qui t'as aider comme resource de kamas a kuri :p .
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 16:12

Coucou Samira , merci pour ton mini-post , je voulais te dire que y'as pas que Skype et face dans ma vie , y'as Mon cell-phone aussi ... .



Cordialement celle qui as eu le dofus cawote +50 .....

Punkeuze xD
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 16:12

Je ne suis pas trop emballé par ta candid'
Je suis neutre pour plusieurs raison :
positifs:
- lvl requis
- age requis
- tu as lu le réglement

négatifs:
- Pas emballé par ta candid'

Cela pourrais ce transformer en Pour si tu ajoutes quelques couleurs , émoticones a mon gout et pourquoi pas un ptit screen.

-----Powa-eca-----
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 16:18

Dit Pour ou Contre .Vas'y pose toi sur toi sur l'important , l'interface compte pas .


Cordialement celle qui te donne des conseilles Mouhahahah

lol! Punkeuze
Revenir en haut Aller en bas
El-Pred

El-Pred


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 18:57

Tien tien , une panda crée une guilde dans 2.0 .


A mon chemin vers les guildes 2.0 je vois une guilde nommé mythologie , j'entre et puis je trouve nibelule qui crée une guilde Very Happy .




Dans tous sa y'as une LYS-ANGEL xD , comment on se retrouve trés chére.


Je VOTE CONTRE , du que je t'est prété 2000K pour zaap , et du que t'as oublier de me les rendre :p .



Bon je re glandé 2.0 a+ x)
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 19:02

El-Pred a écrit:
Tien tien , une panda crée une guilde dans 2.0 .


A mon chemin vers les guildes 2.0 je vois une guilde nommé mythologie , j'entre et puis je trouve nibelule qui crée une guilde Very Happy .




Dans tous sa y'as une LYS-ANGEL xD , comment on se retrouve trés chére.


Je VOTE CONTRE , du que je t'est prété 2000K pour zaap , et du que t'as oublier de me les rendre :p .



Bon je re glandé 2.0 a+ x)

Noob reste dans 1.29 .... , plus jamais de sortie avec toi en france . DONC PAS DE RDV A L'ETE



Cordialement celle qui as déja tuer el-pred en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain'
Olympien
Olympien
Vulcain'


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 22:29

Hum tu as du en vouloir, nous trouver après tout ce temps !!

Tant que j'ai plus rien à voir avec toi ca me va Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 22:47

Bien dit vulcain x) .



Cordialement celle qui en as marre d'attendre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 23:43

Je suis pour également.

Encore quelque pour et tu nous rejoindras. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyLun 22 Fév - 23:46

Vulcain a écrit:
Je suis pour également.

Encore quelque pour et tu nous rejoindras. :]

Pour expliquer aux autres membres la phrase de vulcain x) : ' Encor quelque jour et tu nous rejoindras ' lol!


Cordialement celle qui vas chooter vulcain x)
Revenir en haut Aller en bas
El-Pred

El-Pred


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyMar 23 Fév - 0:37

Vulcain' a écrit:
Hum tu as du en vouloir, nous trouver après tout ce temps !!

Tant que j'ai plus rien à voir avec toi ca me va Very Happy.

Pour quel raison m'en vouloir ?

Je viens de trouver mon ex .Qu'on vas fair un beaux voyage en Italie . Pas vraie Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyMar 23 Fév - 13:34

Heu Non désolé , j'ai aucun souvenir de sa ,


Même en toff x) .


Cordialement celle qui need Bannir El-pred du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powa-eca
Olympien
Olympien
Powa-eca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyMar 23 Fév - 15:19

Je vote donc un CONTRE
Car je n'aime pas comment tu procède :
Te faire recruter avec un personnage qui a le lvl minimum, alors que ton personnage a toi ne la vraiment pas ! Evil or Very Mad
Je trouve sa inabmissible de te cacher derière un personneage que tu n'e joueras que peu voir jamais...

Meme si pas mal de critères y sont et que tu as l'air comme meme sympathique je ne peut pas me permettre de mettre un " Pour " de ma part.


-----Powa-eca----
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
Olympien
Olympien
Lys'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2010

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyMar 23 Fév - 15:34

Merci de ta réponse powa-eca , je respecte ton point de vue mieux que Neutre x) .

Oui vous avez completement raison , je me cache derière une personne qui as le niveau de recrutement Very Happy .



Bon , je vais devoir arrêté ma candidature , vu que j'ai pas encore lvl mini pour entrer , je vous fais un bye .

Rdv a mon lvl 100 pour reposté ( Ou pas )


Cordialement Punkeuze jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myrox

Myrox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Drome

Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] EmptyMer 24 Fév - 5:04

Je vote CONTRE pour déjà les même raison que powa-eca ,

puis ta candidature c'est un gros pâté , tu devrais airé un peu plus et mettre de la couleur ou un screen

Voila


Myrox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]   Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de kuri pour aider une amie [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detox petit sacri eau :) [Annulée]
» candidature pour un osa [Refusée]
» Candidature pour un recrutement [Acceptée]
» Candidature : Elen(Elena pour les intimes) [Acceptée]
» Candidature Pour entrer dans la guilde Mythologie [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: