Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Guilde de dofus du serveur Bowisse 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 0:51

Dans une contrée non loin d'Astrub, un petit couple d'amoureux se promène.

Lucian, Osamodas de nature de cercle 46, est un peu sadique sur les bords. Bucheron à plein temps actuellement avec ces 57 diplômes dans ce métier afin de fournir sa femme, il aime s'amuser avec son animal préféré qu'est son Tofu nommé Ralph. Dans son expérience acquise, Lucian prit connaissance de certains secrets d'Osamodas comme la piqure motivante mais encore la griffe spectrale ou encore le soin animal. Actuellement Brakmarien (Nécessité pour le bucheron) il ne porte pas dans son cœur la guerre. De nature pacifiste ce petit Osamodas ravira les masochistes. (Bouftou complète pour le moment bien pratique contre les protecteurs de ressources)

Manuela, Sacrieuse de cercle 54, aimant se faire taper dessus. Première forgeuse de Marteaux de ce vilain monde , cette demoiselle recherche un lieu de tranquillité avec une ambiance conviviale afin de s'épanouir pleinement. Mariée à Lucian, cette demoiselle n'en ai pas moins soumise. Dans ses talents deux châtiment et de sorts sont de mise. Les châtiments Agile et Osé mais aussi Assaut et Dissolution. Question garde robe, cette demoiselle utilise un mixte d'un peu de tout (Moskito, sanglier en attendant l'arrivée de mon coffret 2.0).


La joueuse de Lucian se nomme Adeline, elle a 20 ans et toutes ses dents. Sympathique, souriante, elle est tout ce qu'une guilde a besoin un petit rayon de soleil :p
Elle vie dans la montagne de Savoie et prépare un BTS (lequel je sais plus ^^') en alternance. Passionnée par l'univers de , elle en connait pas mal sur le jeu.

Pour ma part je me nomme Rémy j'ai aussi 20 ans. Motivé et déterminé, je suis pour la diversité dans le monde du jeu vidéo. L'ambiance est capitale dans une guilde selon moi c'est donc pour ça que nous nous tournons vers vous. Notre petite guilde n'avance pas et nous recherchons une communauté de joueur sur laquelle on est entre guillemets sur de nous plaire. Une discution avec Thellios un matin et la juste avant la Candidature avec Vulcain me renforce dans l'idée premiere.

Maintenant j'espere que cette candidature vous plaira et et au plaisir Ig. Nos Mp sont constamment ouverts donc n'hesitez pas pour n'importe quelle question.



Lucian et Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Casablanca

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 1:19

Enfin une candidature comme je les aime tant ( d'ailleurs j'aimerai apprendre a manié cet art )

Je suis TOTALEMENT POUR , mais reste un petit problème qui peux facilement se résoudre ( vos deux niveau ) , pour moi c'est pas un grand problème mais reste a savoir si les autres membre de notre Magnifique guilde auront le même avis





POUR



Pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 1:21

Nous postulons en tant qu' artisans :p
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Dieu
Dieu
Vulcain


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 1:42

Candidature tout simplement merveilleuse !

J'ai parlé avec le personnage il y a quelques minutes, il me semble au premier abord très sympathique mais surtout très motivé afin d'aider la guilde dans son ascension

Je t'accorde mon Pour bien évidement !

Je laisse maintenant mes compagnons donner leurs avis Wink

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bowisse-mythologie.forumactif.org
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 1:54

J'ai eu l'occasion de te voir et de discuter avec toi je ne sais pas si tu t'en rappelle encore, et tu m'as l'air très sympa.




~~~~~~~~> POUR
Revenir en haut Aller en bas
ombred
Olympien
Olympien
ombred


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] EmptyMer 16 Déc - 2:08

manuela elle a aussi une Candidature sympas; on sent la motivation, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]   [Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Double Candidature]Lucian et Manuela, les amants de Bowisse. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir sur bowisse [Acceptée]
» Candidature 'Lyn [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» ozena iop feu [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Les candidatures-
Sauter vers: